bac

Forum Etudes / Travail : bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lors de mon epreuve de math au bac pendant que j'etais en train de rédigé un élve a pris un de mes brouillon . A la fin il s'est fais attraper et puisque nous etions les 2 derniers dans la salle in a pris ma feuille pour la comparais au brouillon que posédé la personne devant mois. La personne qui étais devant moi va encourir des sanction. Est ce que moi aussi je peut être sanctionner?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu peux subir des sanctions car les profs qui te surveillait ne sont pas censé savoir que tu étais oui ou non complice. Pour éviter tout problème il aurait fallut que tu signales qu'on t'avais pris ton brouillon.

Enfin je ne connais pas les régles par coeur donc peut être que je me trompe.

Répondre à tony800

tony800 a écrit :

Je pense que tu peux subir des sanctions car les profs qui te surveillait ne sont pas censé savoir que tu étais oui ou non complice. Pour éviter tout problème il aurait fallut que tu signales qu'on t'avais pris ton brouillon.

Enfin je ne connais pas les régles par coeur donc peut être que je me trompe.

Mais si je l'aurais dénoncer il aurait rien na perdre et il aurait put dire qu'on n'avait prévu de tricher ensemble dans tout les cas il aurait des sanctions pour lui alors il m'aurait fais plonger avec lui

Répondre à abdel_i

pourquoi il a pri un de tes brouillons?
c'est un pote à toi?

Répondre à natasha87

natasha87 a écrit :

pourquoi il a pri un de tes brouillons?
c'est un pote à toi?

Ouai c'était un gas de ma classe mais sans plus.
C'est vrai que j'aurais pu le denoncer mais j'avais pas le t'en je rédiger et le dénoncer dans tout les cas sa aurait amener des probléme.

Répondre à abdel_i

ok
mais t'aurais pas du te laissé faire

Répondre à natasha87

ouai mais si tu te laisse pas faire ses encore pire le prof viens vous voir tout les deux et la il cherche pas a savoir qui et qui .On est tout deux coupable

Répondre à abdel_i

mais pourquoi il ta pris ton brouillon,il est completement con le mec.en plus c'est pas la meme couleur les brouillons.
c'est moche a dire,mais il aurait fallu le signaler.c'est important quand meme.imagine a cause du mec pendant 5 ans tu peux plus passer d'examen national,je peux te dire que tu va t'en mordre les doigts de pas l'avoir denoncer.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

dénoncer la personne aurait été pas bien méme si c est mon avenir qui et en jeu.mais 5 ans ses pour faire peur au gens. sa ces la théorie mais pas la pratique.

Répondre à abdel_i

si c'est la pratique...
c'est pas pour faire peur malheureusement....

Répondre à natasha87

Ca dépend, la non présentation à un examne peut être de 5 ans maximum mais on peut avoir une moins grande peine.

Répondre à tony800

les résultat son timber est on a eu tous les deux notre bac

Répondre à abdel_i
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens