bac
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lors de mon epreuve de math au bac pendant que j'etais en train de rédigé un élve a pris un de mes brouillon . A la fin il s'est fais attraper et puisque nous etions les 2 derniers dans la salle in a pris ma feuille pour la comparais au brouillon que posédé la personne devant mois. La personne qui étais devant moi va encourir des sanction. Est ce que moi aussi je peut être sanctionner?
Autres pages sur : bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense que tu peux subir des sanctions car les profs qui te surveillait ne sont pas censé savoir que tu étais oui ou non complice. Pour éviter tout problème il aurait fallut que tu signales qu'on t'avais pris ton brouillon.
Enfin je ne connais pas les régles par coeur donc peut être que je me trompe.
Enfin je ne connais pas les régles par coeur donc peut être que je me trompe.
tony800 a dit :
Je pense que tu peux subir des sanctions car les profs qui te surveillait ne sont pas censé savoir que tu étais oui ou non complice. Pour éviter tout problème il aurait fallut que tu signales qu'on t'avais pris ton brouillon.Enfin je ne connais pas les régles par coeur donc peut être que je me trompe.
Mais si je l'aurais dénoncer il aurait rien na perdre et il aurait put dire qu'on n'avait prévu de tricher ensemble dans tout les cas il aurait des sanctions pour lui alors il m'aurait fais plonger avec lui
mais pourquoi il ta pris ton brouillon,il est completement con le mec.en plus c'est pas la meme couleur les brouillons.
c'est moche a dire,mais il aurait fallu le signaler.c'est important quand meme.imagine a cause du mec pendant 5 ans tu peux plus passer d'examen national,je peux te dire que tu va t'en mordre les doigts de pas l'avoir denoncer.
c'est moche a dire,mais il aurait fallu le signaler.c'est important quand meme.imagine a cause du mec pendant 5 ans tu peux plus passer d'examen national,je peux te dire que tu va t'en mordre les doigts de pas l'avoir denoncer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBac mention assez bien bourse au mérite
- ForumEpreuves anticipées Bac L
- ForumBAC Francais écrit 2011. Plan commentaire ?
- ForumRévisions bac de français
- ForumProblèmes étude CGRH Bac
- ForumQuel debouchés pour le BAC StG communication ?
- ForumOrganisation bac blanc
- ForumQUEL BAC CHOISIR POUR ETRE PEDICURE OU KINE
- ForumOfficier dans l'armée de terre avec un bac ES
- Voir plus