Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'envisage de passer ma FreeBox (actuellement je suis en V4)en Wifi et d'ainsi pouvoir accéder à Internet depuis mes 3 PC.
Mais ma Freebox peut-elle aussi me servir de point d'accès Wifi pour échanger des fichiers et partager des imprimantes entre mes 3 PC ?
D'autre part, si je passe en freebox HD et que je veux regarder la TV TNT, faut-il que la TV soit directement raccorder au boitier HD ou peut-on passer par le Wifi et regarder sur 1 PC a distance ?
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la premiere question > Je suis en WIFI grace a la carte WIFI de ma freebox V4. Le réseau marche nickel entre vista (mais aussi avant XP pro) et un serveur linux relié en ethernet (qui avant été en XP home). Il suffit d'activer les fonction routeur de ta FBx et tout marche super !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free et Wifi
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens