Et Bien Bonsoir, J'Ai Un Pc Avec Un Dd Partitionner En 5 Et Je Voudrais Bien En Avoir Qu'Un Seul Sans Perdre Mes Données Et Les Gb, Je Me Suis Donc Renseigner Sur Internet Et L'On M'A Dit D'utiliser Partition Magic 8. Je Me Le Suis Donc Procuré. J'Ai Cliquer Sur L'Option "Redistribuer L'Espace Libre", Je Fais Tout Ce Qu'IL Faut Faire Et Au Moment Du Changement,... Et Bien Voiçi: "Erreur 2003 La Taille De Fichier Ne Correspond Pas A l' Allocation Fat Des Fichiers", Puis Sa S'Annulle. Je Ne Sais Vraiment Pas Quoi Faire, De Plus Le Dd C: Est En NTFS Mais Pas Les Autres. Pourtant L'Espace Libre On Ne Peut Pas Le Convertir En NTFS, A Moin Que Je Me Trompe. Je Vous Remercie D'Avance Et J'Espère Avoir Une Réponse Très Prochainement.
bonsoir, si tu ne veut pas avoir de probléme je te conseillerai de ne pas toucher a la partition qui contient windows, de plus garde au moins une partition pour les fichiers auquels tu tiens...(ils seraient perdus en cas de probléme grave du système et donc d'une réinstallation..).
Oui, D'Accord Mais Mon Disque Dure Est Sensé Avoir 80 Gb D'Espace, Mais Il Est Partitionner En 5 Parties Qui Font +- 15 Gb Chacunes Et Mon Disque C: (Où Est Installer Windows) Est Très Lent. Donc Je Voudrais Supprimer Les Autres Partitions Pour En Faire De L'Espace Libre Puis DIstribuer Cet Espace Libre Dans Le Disque C:, Tu Comprends?
Normalement, tu supprimes les autres partitions (si tu n'as besoin des fichiers qui sont dessus)
Ensuite tu crées une seconde partition (D: ) qui fait un peu moins de la totalité (elle te servira à tes docs perso)... et tu étends la partition (C: ) avec l'espace libre qu'il reste... normalement il convertit en NTFS
Message édité par cissou69 le 20-12-2006 à 10:40:47
Oui Mais Quand Je Tente D'Augmenter L'Espace Sur Le Disque C:, Voiçi L'Erreur: "Erreur 2003 La Taille De Fichier Ne Correspond Pas A l' Allocation Fat Des Fichiers".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.