Dvix et lecteur Dvix
Forum Appareils multimedia : Dvix et lecteur Dvix
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour...
je me joins a vous pour obtenir des renseignements sur les lecteurs divx !!!
Je m'explique :
Grace a mon ordinateur je peux regarder des Divx ( ou Xivd !) sans souci mais pour mon confort je prefère les regarder sur ma tv par l'intermédiaire de mon Lecteur Divx !!!!
Et la pas moyen !!! pas pour tous les divx... mais certains plantent systematiquement alors que je l'ai recompressé avec un autre codec vidéo !!!
Et le plus rageant c'est que ces memes Divx fonctionne tres bien sur d'autres lecteurs... !
Donc cela provient de mon lecteur !!! Que puis faire pour que cela ne se reproduise plus ???
Ps: mon lecteur est récent et de Marque....
Salut,
Je pense que ton lecteur manque de codecs. Tu dois pouvoir faire des mises à jour sur le site de la marque de ton lecteur.
C'est le cas pour le mien qui est un KISS.
bonjour, certains lecteurs ne reconnaissent pas toutes les versions de DivX
Exple: DivX 6.
ok merci je vais voir de ce coté la..... merci encore !
tu peux esssayer de connaître le format des vidéos qui te posent problème avec ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/id [...] video.html
Il a l'air tres bien ton logiciel et tres simple a utiliser !!! merci beaucoup !
Ca va surement m'aider !!!
Si tu veux, donne nous la marque et modèle de ton lecteur et on pourra te dire quels codecs sont supportés ou non
.
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.