Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Développement de jeux 3D
Mot :    Pseudo :           

Slt les gars, je travaille sur un truc qui s'appele HyperMarathon, donc pour les maps, la 3D, le scénario, le dévelopement, l'environement, c bon. Mais y'a un truc qui m'arrange pas, je me suis habitué a l'éditeur de Maps d'halo, donc svp, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des annimations assez fluides en un click, et puis je voudrais savoir :

si il existe un logiciel qui permet de créer son propre logiciel ou programe (un executable) en utilisant les memes fichiers utilisés par un autre logiciels (ex: les fichiers tags pour Halo)

OU
Un logiciel qui permet de lancer le programme avec Halo

Bon je sais que je réve, mais si vous avez quoi que ce soit qui me permete de développer mon propre logiciel de jeux, faite le moi savoir.

Ensuite est ce que vous connaissez des sites qui peuvent m'aider pour la programation, pour le directx, pour les fichiers, vous pouvez me les indiquer? Si ce n'est pas possible pas grave je ferai des maps pour Halo CE et Halo 2 Vista :p :) , merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sincérement dsl pour le double post, je demande aux admins ou aux modos de déplacer ce sujet dans la section Logiciels, ou si le sujet est vraiment a sa place, suppimé mon message, merci

Répondre à yobern
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Développement de jeux 3D
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens