Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le topic ou c'est que je raconte l'amour et la santer

Le topic ou c'est que je raconte l'amour et la santer

Forum Santé / Amour : Le topic ou c'est que je raconte l'amour et la santer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikou,

c'est un topic pour que tu raconte l'amour et la santer LOL

a la votre LOL

hihi

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein pour moi, niveau amour, c'est compliqué et ma santé me pique le bras et la jambe gauche...

S'too. :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Je vous aime tous! Santé! *tchin*

Répondre à le monitor

kikooooooooo loool\

bah moiii leuh probehm c ke kan jmd branlee (MDRRRRRRRRR) bah g bobo o... zizi hahahaahh kikoo lol mdr xptdr loool

dnc lol voila lol keskejedoifair mdrrr

jvou aiiiiime

[Mode kikoo:lol :off]

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
- 0 +

La santé (physique) ça va.
L'amour... heu...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

L'amour... heu...

Oui continue...

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bonjour c'est léclair noir a votre écoute

bon d'accord puisque vous insitez tant pour savoir sur ma vie privée ba je vais le dire
en résumé
il y a 3ans sur info du net j'avais fait un topic sur ma relation avec une fille
je ne sais plus qu'est que c''était comme titre
alors j'avais dit
elle a 11ans
et moi 13ans
et que j'étais amoureux d'elle, m.rde le mot interdit
puis tout à coup
on m'a envoyé balladé . Et j'ai essayé de me débrouller comme un grand garçon
mais je crois que j'ai fait des centaines d'erreur sur ma méthode
c'est fout ce que je suis pas naturel avec elle
et toute façon....je crois que je lui ai montré ma vrai personnalité mais...
c'est pas encore ça...
et hop le rateau

Maintenant
la situation actuel
J'ai essayer de l'oublier mais a chaque j'arrivais pas et on n'arrêter pas de me narguer a propos d'elle !
sans succès
j'ai compris ce qui me manquer

P.s un rateau de plus...non...
P.P.S ON VERRA

Répondre à pascal10021993

Comme dire notre ami J.P Coffe :
L'amour c'est de la MERDE.

Répondre à ben 54

kikooooooooo loool\

baaaaaaahhh mwaaaa beeen en saannnntééé jfuuuuume uuunnn dséééé join LOL eeeetttt amoooouuur aaaah ouéééé ma mmméééére ele éé fieeeer de moooaaaa pppaaaaarrrrcekke g uune grooose b*********te eeeet jvéééé d'aiiiiillleuur jvaaai luiii dmaaaanndééé deee me succccé eeeeett jvvvé lleeee dire à l'éééééécooolle

Citation :

L'amour c'est de la MERDE.

Mais pas pour les kikoolol.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Les jacky en 205GTI on en veut pas non plus.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le topic ou c'est que je raconte l'amour et la santer
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens