Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d accès à un serveur wow
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Depuis une semaine, j'ai un gros problème avec Wow, à savoir que dès que je me connecte sur un serveur (je joue sur privé), après avoir entré mon ID et mon mot de passe, le jeu affiche soit chargement de la liste des personnages, soit position dans la file d'attente (car le serveur est souvent plein).

Dans les deux cas le message ne varie pas, donc le chargement de la liste de personnages reste affiché et la file d'attente ne bouge pas.

Ensuite, après quelques minutes, je suis déconnecté du serveur.

Je demande de l'aide car j'ai tout essayé pour arriver à jouer, c'est à dire désinstaller puis réinstaller, formater une partition de mon disque dur et réinstaller sur celle-ci, et même installer le jeu sur un autre PC.
J'ai également essayé de me connecter sur d'autres serveurs.

J'ai pourtant accès à internet. Je ne comprends pas du tout l'origine du problème et ça m'énerve un peu ^^.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution à cette anomalie :/

Merci d'avance =)

Message édité par Wrwelker le 10-05-2009 à 14:39:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça vient du serveur privé en question, les officiels il n'y a pas plus propre ! :o
Sinon c'est :

Kenelm a écrit :

- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.

Source (à lire) : Règles propres à la section Jeux

Message édité par G31 le 10-05-2009 à 15:06:57
Répondre à G31

Arf, ok. Pour les demandes relatives à un privé je m'excuse, j'ai mal lu l'article en question. Le problème c'est qu'il n'y a que chez moi que ce bug se produit, certains amis ont accès au serveur, eux.

Répondre à Wrwelker

Demande aux administrateurs du serveur.
Ca le fait dans d'autres jeux ?

Message édité par G31 le 10-05-2009 à 17:31:14
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d accès à un serveur wow
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens