Chambre Violette ?
Forum Discussions Générales : Chambre Violette ?
Bonjour a tous, j'ai précédament poster une demande d'aide mais pas eu de chance je suis tombé sur des gens qui s'enguelaient sur le topic
Enféte voila, Ma chambre a 4 murs blanc, et j'aimerais mettre un éclairage pour que le soir, sa donne sa : http://www.allosalle.com/salles.php?id=2286ST1 ( les photos sont un peu plus bas )
Merci pour vos conseils
tu peux peut etre mettre un neon , c'est ce que j'ai dans ma chambre (neon bleu) , les effets sont pas exactement comme ceux de la photo mais c'est pas mal
Répondre à don-miceli
Oui, le néon me semble la meilleure idée, Pour faire encore plus classe, opte pour les ultra-violet
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bah +1, un petit neon de "lumiere noire" et ca fera exactement pareil.
Ou mais les Ultra Violet a force sa abîme la vue..
a Enféte, celui qui a les néons dans sa chambre, sa t'embêterais de faire une photo, histoire de montrer ce que sa donne, Merci a vous
Répondre à fire_trail
j'en prends une ce soir sans lumiere et je te la file , mais les effets dependent aussi de tes murs moi c'est de la tapiserie mais mon couz ( je l'ai copié) qui lui a une peinture brillante direct sur le mur ca le fait mieux
ps : un neon qui est bien mais pas dans le meme style c'est ceux qui ne reflechissent que le blanc comme els lampes dans les enquetes criminelles en quelques sortes
Message édité par don-miceli le 13-07-2007 à 15:21:24
Répondre à don-miceli
| Citation : ps : un neon qui est bien mais pas dans le meme style c'est ceux qui ne reflechissent que le blanc comme els lampes dans les enquetes criminelles en quelques sortes |
oui ce sont des neons de lumiere noire, c'est ce que je dis...
a pardon je savais pas que ca s'appeler comme ca
Répondre à don-miceli
Doublon, je ferme.
Répondre à Prunelle
Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.