Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème tag css
Mot :    Pseudo :           

bonjours en bien voila lorsque je souhaite mettre un tag dans css ce message apparait

erreur lors de la création du fichier temporaire

pouvez vous m'aidé svp :fou:

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cest très facile il faut que tu mette ton steam an anglais et start counter-strike apret vas dans ter option pis fait importer ton image et tu quite counter et tu le remai en francais pi tu joue et voila cest fait dit moi le si sa a marcher

Répondre à counter-strike39

Mort de rire les gars

ecoute tu vas dans cstrike puis material

dans materials tu crée VGUI
puis dans VGUI tu crée un dossier Logos

a la fin ca donne ca cstrike/materials/VGUI/Logos/

puis dans Logos tu mets ta photo .. de preference tu redimensionne ta photo en 256 x 256 la taille la plus adepte sur les serv

Voila :)

Répondre à Silent_Striker

decal converter ftw ! :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

nan mé tous sa je l'ai je l'ai fait et puis quand je mais l'image dans logos elle n'apparait pas

et puis sé koi decal converter??

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Répondre à pastisworld

un logiciel qui te met tes tags... j'te le conseil :p

Message édité par LionelKane le 31-08-2007 à 18:03:35
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ok merci

Répondre à pastisworld
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème tag css
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens