Aimer

Forum Santé / Amour : Aimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est franchement trop dur de dire je t'aime moi par exemple je suis timide donc sa devient plus dur alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci ah oui et un jour il y a une fille que je connaissait pas elle ma demander comment je m'appeler et je lui est dit et après elle repartit est ce que sa veut dire qu'elle m'aime merci de répondre a ma question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est franchement trop dur de dire bonjour ou salut quand tu commence un post , on est quoi , t'es cleps
t'es timide , grossier et surement con comme t'es pied

Répondre à nicotelsa

rodney mullen a écrit :

C'est franchement trop dur de dire je t'aime moi par exemple je suis timide donc sa devient plus dur alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci ah oui et un jour il y a une fille que je connaissait pas elle ma demander comment je m'appeler et je lui est dit et après elle repartit est ce que sa veut dire qu'elle m'aime merci de répondre a ma question

Prend un xanax (ou 10) et va te coucher.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je comprends pas trop le raisonnement auquel il a fait appel pour supposer qu'une fille l'aime alors qu'elle ne lui a rien demandé d'autre que son nom...

Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

Je comprends pas trop le raisonnement auquel il a fait appel pour supposer qu'une fille l'aime alors qu'elle ne lui a rien demandé d'autre que son nom...

Moi non plus je ne comprends pas trop ... Je pense qu'on ne doit pas être les seuls. :o

Répondre à mariounette_94

Quand, les gens (les jeunes générations) comprendront qu'aimer c'est pas "oh t'es bonne, on baisse", "salut" (oh putain il m'aime, il m'a dit bonjour)

Et puis, pour dire je t'aime, il faut le sentir, le ressentir, le vivre, ça s'explique pas. Le moment venu, tu le sauras.

Répondre à lilyunie

lilyunie a écrit :

"oh t'es bonne, on baisse"

:dawa:

Mais "y sont petit. :(
Ils ne comprennent pas tout...
Pi" même qu'à la télé "y disent tout le temps ça, "y z'ont obligatoirement raison hein. :dawa:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Holalala l'amour est vraiment pas une connerie en fait.

Spoiler :

C'est une grosse connerie !!!

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Non mais cette génération de merde ou l'amour ce vit a travers les blogues, par des je te kiff cochonne , et par une sublimation de sexe.

Répondre à ben 54

pas que les blogs... y a msn aussi :D

Spoiler :

d'ailleurs je viens d'en rembarrer un bien comme il faut, ça fait du bien :D

Répondre à cooke-cinell

J'en conclus que tu es une mademoiselle.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Non mais cette génération de merde ou l'amour ce vit a travers les blogues, par des je te kiff cochonne , et par une sublimation de sexe.

J'ai honte de faire partis de cette génération. :(

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

+1... Génération de merde.. Et on peu rien pour elle...

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Ben quand les vieux seront au paradis ont les rejoindras ?

Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aimer
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens