Aimer
Forum Santé / Amour : Aimer
C'est franchement trop dur de dire je t'aime moi par exemple je suis timide donc sa devient plus dur alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci ah oui et un jour il y a une fille que je connaissait pas elle ma demander comment je m'appeler et je lui est dit et après elle repartit est ce que sa veut dire qu'elle m'aime merci de répondre a ma question
c'est franchement trop dur de dire bonjour ou salut quand tu commence un post , on est quoi , t'es cleps
t'es timide , grossier et surement con comme t'es pied
| rodney mullen a écrit : C'est franchement trop dur de dire je t'aime moi par exemple je suis timide donc sa devient plus dur alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci ah oui et un jour il y a une fille que je connaissait pas elle ma demander comment je m'appeler et je lui est dit et après elle repartit est ce que sa veut dire qu'elle m'aime merci de répondre a ma question |
Prend un xanax (ou 10) et va te coucher.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
et c'est repartit pour un gars timide !
Je comprends pas trop le raisonnement auquel il a fait appel pour supposer qu'une fille l'aime alors qu'elle ne lui a rien demandé d'autre que son nom...
| le monitor a écrit : Je comprends pas trop le raisonnement auquel il a fait appel pour supposer qu'une fille l'aime alors qu'elle ne lui a rien demandé d'autre que son nom... |
Moi non plus je ne comprends pas trop ... Je pense qu'on ne doit pas être les seuls.
Quand, les gens (les jeunes générations) comprendront qu'aimer c'est pas "oh t'es bonne, on baisse", "salut" (oh putain il m'aime, il m'a dit bonjour)
Et puis, pour dire je t'aime, il faut le sentir, le ressentir, le vivre, ça s'explique pas. Le moment venu, tu le sauras.
| lilyunie a écrit : "oh t'es bonne, on baisse" |
Mais "y sont petit.
Ils ne comprennent pas tout...
Pi" même qu'à la télé "y disent tout le temps ça, "y z'ont obligatoirement raison hein.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Holalala l'amour est vraiment pas une connerie en fait.
| Spoiler : C'est une grosse connerie !!! |
Répondre à bonbontueur
Non mais cette génération de merde ou l'amour ce vit a travers les blogues, par des je te kiff cochonne , et par une sublimation de sexe.
pas que les blogs... y a msn aussi
| Spoiler : d'ailleurs je viens d'en rembarrer un bien comme il faut, ça fait du bien |
J'en conclus que tu es une mademoiselle.
| ben 54 a écrit : Non mais cette génération de merde ou l'amour ce vit a travers les blogues, par des je te kiff cochonne , et par une sublimation de sexe. |
J'ai honte de faire partis de cette génération.
Répondre à bonbontueur
Ah moi aussi, je te rassure.
+1... Génération de merde.. Et on peu rien pour elle...
Répondre à ballafeur
Ben quand les vieux seront au paradis ont les rejoindras ?
Répondre à bonbontueur
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.