Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecteur window assez urgent!

probleme lecteur window assez urgent!

Forum Appareils multimedia : probleme lecteur window assez urgent!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour à tous! Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mon explication.

- Depuis 2/3 jours je ne peut plus visualiser les vidéos sur réseaux lorsqu' il faut les lire par le lecteur media windows. Enfet quand je clike sur le logo "play" il clignote une fois et redevient un logo "play"...il n'affiche plus "tampon mémoire 2%......." si vouv voyez ce que je veut dire.

- On m'a conseiller de faire : ouvrir le lecteur/ ouvrir un URL/*taper l' adresse*....le lecteur me répond : "La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez."

- Il lit bien la musique de mes dossiers, mais pas celle d'internet! La version est la derniere avec toutes les mises a jour!

Si besoin de lpus d'info demander moi, mais par pitié aidez moi! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
damsesms, l'ordinateur t'a dit que la mémoire n'est pas assez ! Alors tu dois augmenter la mémoire par ajouter les barettes de mémoire.
Si tu en a Internet Explorer toutes les vidéos sont lisible par ce navigateur !

------------------------------ kevin
Répondre à horace2@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecteur window assez urgent!
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens