Correcteur Du Bac - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol merci greenlight de me remonter le moral
bon j'espère avoir la moyenne au moins même si j'ai fais deux erreurs trop connes lol mais bon j'm'en suis seulement rendue compte en rentrant chez moi
(j'avoue j'suis blonde lol)
je sais pas exactement combien de temps j'avais, mais officiellement c'était 1h, et j'pense que c'était plus ou moins le temps qu'ils nous on laissés
oulaaa c'est encore pire 50 min lol t'as réussi à finir ?
moi j'le sentais bien RC à l'écrit cette année lol, mais bon les ondes j'pensais que ca allait tomber (et pourtant j'voulais vraiment pas ca
donc bon l'exo est pas très réussis quoi lol)
c'est vrai que la calculatrice à portée de main ca rassure lol, bon au moins tous les gens qui avaient mis leurs formules dedans ont été pénalisés lol et puis c'est pas les plus intelligents donc ils ont du êre perdus. moi je sais qu'y a des gens qui ont passés pratiquement toute la nuit à rentrer toutes les formules, donc ceux-là ils ont bien mattés bête en voyant que la calculatrice était interdite lol ... tant mieux parce que c'était des glandeurs lol (évidemment
)
t'en fais souvent des erreurs en tapant quelque chose à la calculatrice tony ? moi j'crois qu'on en fait plus en essayant de calculer mentalement ...
c'est vrai greenlight c'est l'année prochaine (si on a notre bac n'est-c'pas lol ...) que tout commence, c'est une nouvelle vie ... loin des parents lol, d'un côté j'me réjouis, mais ca m'fais quand même peur, on sait pas c'qui nous attend ... et si la formation qu'on a choisie nous plaît pas ?
que de questions lol mais l'avenir est incertain !
bon j'espère avoir la moyenne au moins même si j'ai fais deux erreurs trop connes lol mais bon j'm'en suis seulement rendue compte en rentrant chez moi
(j'avoue j'suis blonde lol)je sais pas exactement combien de temps j'avais, mais officiellement c'était 1h, et j'pense que c'était plus ou moins le temps qu'ils nous on laissés
oulaaa c'est encore pire 50 min lol t'as réussi à finir ?
moi j'le sentais bien RC à l'écrit cette année lol, mais bon les ondes j'pensais que ca allait tomber (et pourtant j'voulais vraiment pas ca
donc bon l'exo est pas très réussis quoi lol)c'est vrai que la calculatrice à portée de main ca rassure lol, bon au moins tous les gens qui avaient mis leurs formules dedans ont été pénalisés lol et puis c'est pas les plus intelligents donc ils ont du êre perdus. moi je sais qu'y a des gens qui ont passés pratiquement toute la nuit à rentrer toutes les formules, donc ceux-là ils ont bien mattés bête en voyant que la calculatrice était interdite lol ... tant mieux parce que c'était des glandeurs lol (évidemment
)t'en fais souvent des erreurs en tapant quelque chose à la calculatrice tony ? moi j'crois qu'on en fait plus en essayant de calculer mentalement ...
c'est vrai greenlight c'est l'année prochaine (si on a notre bac n'est-c'pas lol ...) que tout commence, c'est une nouvelle vie ... loin des parents lol, d'un côté j'me réjouis, mais ca m'fais quand même peur, on sait pas c'qui nous attend ... et si la formation qu'on a choisie nous plaît pas ?
que de questions lol mais l'avenir est incertain !
maris_67 ==> :-) ... bah je suis contente de t'avoir remonter le moral et puis oui j'ai fini au bout des 50 min et meme en avance donc j'ai rangr le materiel (en fait j'avais un titrage à faire) par contre les deux autres avec moi ont pas mal galérer pourtant j'avais l'impression que ils s'en sortaient ce qui fait que j'étais un peu décue pour eux ... mais bon je me fais pas trop de soucis ils auront la moyenne deja c'est certain ! d'ailleurs le fait d'avoir fini en avance m'a surprise puisque étant quelqu'un qui prend souvent son temps ... si quelqu'un a eu un titrage qu'il me fasse signe ;-)
bah pour la calculette merci marie_67 enfin quelqu'un qui me comprend, mais je comprend pour autant ce que tu veux dire tony800 ne pas avoir de calculette nous a permis d'avoir une épreuve "moins" difficile, mais je garde tt de meme dans un coin de ma tête ces 10 minutes perdues a jongler entre les differentes aides de calculs et puis finir par sauter la question et se rendre compte a la fin que c'etait simple ...
et pour finir marie_67 ta blondeur n'y est pour rien lol bien que je sois brune lol enfin bref oui c'est l'an prochain que tt se joue et au pire si ça ne te convient pas tu peux toujours changer ...à 19 ans on est encore jeune ! faut pas l'oublier ...
et puis tu l'auras ton bac et qui sait ac mention !! mais bon le bac j'y pensais meme plus ces temps ci j'ai d'autres soucis comme le CROUS :-(
bah pour la calculette merci marie_67 enfin quelqu'un qui me comprend, mais je comprend pour autant ce que tu veux dire tony800 ne pas avoir de calculette nous a permis d'avoir une épreuve "moins" difficile, mais je garde tt de meme dans un coin de ma tête ces 10 minutes perdues a jongler entre les differentes aides de calculs et puis finir par sauter la question et se rendre compte a la fin que c'etait simple ...
et pour finir marie_67 ta blondeur n'y est pour rien lol bien que je sois brune lol enfin bref oui c'est l'an prochain que tt se joue et au pire si ça ne te convient pas tu peux toujours changer ...à 19 ans on est encore jeune ! faut pas l'oublier ...
et puis tu l'auras ton bac et qui sait ac mention !! mais bon le bac j'y pensais meme plus ces temps ci j'ai d'autres soucis comme le CROUS :-(
ah ben c'est bon alors si t'as réussi à finir
ouai c'est vrai on peut toujours se réorienter, mais le fait d'arriver dans ta "nouvelle vie" lol et de voir que ca te convient pas, ca fou quand même les boules
ah ouai qu'est-c'que t'as comme soucis avec le CROUS lol ? moi faut que j'apelle demain pour voir si j'ai une chambre ou pas, parce que j'arrive pas à m'connecter sur le net
lol
ouai c'est vrai on peut toujours se réorienter, mais le fait d'arriver dans ta "nouvelle vie" lol et de voir que ca te convient pas, ca fou quand même les boules
ah ouai qu'est-c'que t'as comme soucis avec le CROUS lol ? moi faut que j'apelle demain pour voir si j'ai une chambre ou pas, parce que j'arrive pas à m'connecter sur le net
lol
ouii au risque de me répéter ça m'a vraiment surpris lol
c'est vrai que c'est frustrant de se tromper mais c'est qd meme en faisant des erreurs qu'on avance nan ?
bah justement on a le meme pb c'est pour le logement, y'a pas si longtemps j'étais en attente et puis depuis qques jours on m'a annoncé (enfin sur le site c'etait marqué) que "la décision était subordonée à des désistements ulterieurs cf site du crous ...." pfff n'importe quoi ! j'y crois meme plus et surtout à cause de ce vieux mot là "désistement" je suis meme alée voir dans le dico si c'etait bien ce à quoi je pensais ...et ouéé c'étais bien ça Snifff :-(
Sinn sur le site je parviens bien a me connecter moi je suis sur celui de versailles je sais pas pour toi, et tu vas leur téléphoner ? pourquoi ça ? tu l'as eu ta chambre ? si oui t'es chanceuse !! contrairement a d'autres !
c'est vrai que c'est frustrant de se tromper mais c'est qd meme en faisant des erreurs qu'on avance nan ?
bah justement on a le meme pb c'est pour le logement, y'a pas si longtemps j'étais en attente et puis depuis qques jours on m'a annoncé (enfin sur le site c'etait marqué) que "la décision était subordonée à des désistements ulterieurs cf site du crous ...." pfff n'importe quoi ! j'y crois meme plus et surtout à cause de ce vieux mot là "désistement" je suis meme alée voir dans le dico si c'etait bien ce à quoi je pensais ...et ouéé c'étais bien ça Snifff :-(
Sinn sur le site je parviens bien a me connecter moi je suis sur celui de versailles je sais pas pour toi, et tu vas leur téléphoner ? pourquoi ça ? tu l'as eu ta chambre ? si oui t'es chanceuse !! contrairement a d'autres !
ben je sais pas justement si j'ai une chambre par le CROUS ou pas lol j'suis sur le site du CROUS de Strasbourg moi, mais j'sais pas j'arrive pas à me connecter, ya écrit que mon dossier est connu sous un autre nom, alors que c'est bien c'que j'avais écris quand je l'avais rempli sur le net lol
j'ai peur aussi de pas avoir de chambre
bon après ca dépend si t'es loin sur la liste d'attente ou pas, parce qu'y a toujours des gens qui prenne pas la chambre, bon vaut mieux quand même trouver autre chose lol
j'ai peur aussi de pas avoir de chambre
bon après ca dépend si t'es loin sur la liste d'attente ou pas, parce qu'y a toujours des gens qui prenne pas la chambre, bon vaut mieux quand même trouver autre chose lol
ah ben c'est bon j'comprends maintenant pourquoi tu parlais de procréation lol
tu disais que la procréation ca fait 3 ans de suite qu'elle tombe en partie 1 (j'suppose en restitution), mais en France c'est tombé 4 ans d'affilé lol, à chaque fois des parties différentes, mais ils ont abusés quand même j'trouve lol
tu disais que la procréation ca fait 3 ans de suite qu'elle tombe en partie 1 (j'suppose en restitution), mais en France c'est tombé 4 ans d'affilé lol, à chaque fois des parties différentes, mais ils ont abusés quand même j'trouve lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCorrecteur d orthographe
- solutionsVotre avis sur "Antidote" le correcteur d'orthographe
- ForumCORRECTEUR dioprique ?
- ForumLogiciel correcteur automatique dorthographe
- ForumCorrecteur français sous windows live
- ForumCorrecteur orthographique ne marche pas depuis dernière MàJ
- ForumSuppression correcteur d'orthographe
- ForumCréer son propre correcteur orthographique
- ForumProblème du correcteur d'orthographe et grammaire sur Word 2007