Creme solaire BRONZER plus vite ?!?!?
Forum Santé / Amour : Creme solaire BRONZER plus vite ?!?!?
Bonjour à tous !
Je pars ce samedi en vacances, 1 semaine ça fait du bien !
J'aimerai bronzer, mais le problème est que je bronze pratiquement pas ou alors vraiment TRES lentement...
Je recherche des cremes solaires et/ou apres solaires qui stimulent, activent la peau afin de bronzer plus vite !
Merci d'avance de vos conseils.
Il existe des laits de corps autobronzants à s'appliquer le soir après la douche, si ça peut t'aider.
Répondre à Grandefolle
Salut.
Tu peux essayer la graisse à traire. Mais fais attention à ne pas en abuser.
Prévois également un après soleil.
[EDIT] : T'ai pas vu
Message édité par kevin57340 le 08-07-2009 à 00:17:59
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
De la graisse a traire ?!?!?!

[EDIT] : Sa se trouve dans les grandes surfaces, au rayon soins bronzants. Plusieurs marques le font. Ne te fies pas au dessin. Par contre, c'est toujours conditionnés dans des pots similaires ![]()
Message édité par kevin57340 le 08-07-2009 à 00:49:30
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
ou tout simplement tu t'applique tu monoï sa marche bien sa.
Oui enfin c'est bien beau la crème qui fait bronzer plus vite mais il faut vraiment éviter si tu as la peau clair.
Il vaut mieux bronzer doucement que de prendre des coups de soleil et de peler ensuite
Message édité par n0o le 08-07-2009 à 11:03:17
même a l'ombre tu bronze xD
Je confirme n0o. Bronzer par étape te permet un bronzage qui durera plus longtemps, et surtout tu évite le cancer de la peau.
J'ai testé un été le monoi en étant blanc au debut des vacances. J'ai rosi des 2 cotés en 1 journée, et j'ai passé 2 semaine à ne pas pouvoir me mettre torse nu vus le lépreux que j'étais ...
Message édité par bladkaizer le 08-07-2009 à 14:41:12
tu peux en mettre mais tu t'expose une heure mais pas en plein cagnar
Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.