Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Le multicompte, la galere du changement de fenêtre ...(dofus)

Le multicompte, la galere du changement de fenêtre ...(dofus)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Le multicompte, la galere du changement de fenêtre ...(dofus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je joue a un jeu qui se nomme Dofus, et j'y joue en multi-compte ( plusieurs fenêtre dofus en même temps).
Et donc j'aimerais savoir s'il est possible d'associé par exemple, la première fenêtre a un raccourcie clavier du type ctrl +1 ou alt + 1, la seconde fenêtre a ctrl + 2 ... ainsi de suite.
Si Windows pouvait le faire, ou bien s'il existe un logiciel capable de faire cela.
Merci de vos réponses, j'espère que cela existe parce que avec la souris c'est la galère!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Le multicompte, la galere du changement de fenêtre ...(dofus)
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens