Bonjour, après avoir installer un logiciel vista s'allume et quand la session ce charge vista met un écran bleu puis redémarre...
J'ais donc décidé de le réinstaller avec les cds de restoration fournis avec mon pc mais arriver a l'écran ou il me dit que sa va tout éffacer et tout remettre j'appuis sur oui puis juste aprés il me dit qu'un script internet ne peut pas fonctionner l'executer ou pas ? que je réponde oui ou non plus rien ne ce passe aprés je ne peut donc pas réinstaller.
Alors, j'ai formater le disque dur avec le dc de windows 98 et la j'ai mit les cd de restoration pour vista et j'ai pas eu l'erreur pour l'instant sa marche je te tiens au courant si a marcher.
merci a toi @+
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.