Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide =(
Mot :    Pseudo :           

bonjour :hello:

j'ai une meilleure amie très mince (1m66 40k) . Lorsqu'on se prend en photo moi a coté d'elle je suis obèse (1m70 59k) dés que je suis avec elle je me sens obese enorme . bientot elle va faire une féte et c"est toute les filles en robe (obliigé) mais j'ai peur qu'on nous compare :"oh la mince et la grosse" vu qu'on sera habiller pareil ou qu'on dise:"la robe va beaucoup mieu elle ki est mince alors que elle...."

enfin bon pouvez vous me donnez des conseils pour avoir l'air bien dans cette robe!!! :sweat:
beaucoup d'entre vous doive trouver cela béte mais j'y peut rien...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'pas toi qu'es grosse, c'est elle qu'est maigre !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

1m70 59kilo , c'est un poids normale dildou

Répondre à nicotelsa

je dirai meme le poid ideal lol 1.70 et 55 a 60 kg

Répondre à stefpomm

On la dira plutot maigre que toi grosse. M'etonnerait que dans l'assemblée il n'y aura que des canons de beauté.

Répondre à le monitor

Tout est dit ! :) Ne te sens pas gênée, tu as un poids tout à fait normal; ;)

Répondre à mariounette_94

mais en plus elle se crois grosse donc moi je me dit que si elle est grosse moi je suis obese =s

Répondre à diidou_82

Tu rigole j'espère...
Attend, 1m66 pour 40kg c'est super mince, c'est limite de l'anorexie de mon point de vue.
1m70 pour 59kg c'est tout à fais normal.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Peu importe son poids une fille se trouvera grosse quelque part, ne serait-ce que parce qu'il y a plus squelettique.

Répondre à le monitor

probleme mentale ta copine et toi bien naive a lala ces filles . feriez mieux d ouvrir vos bouquins de cours que de vous admirer le nombril

Répondre à stefpomm

je ne suis pas debile !!

je vous ai demander des conseil se n'est pas pour qu'on me prenne pour plus bete que je ne suis!!

Répondre à diidou_82

bin t'es pas grosse et ta copine est anorexique.

Répondre à canardwc_strikes_back

ouai toi t'es pas grosse du tout c'est ta copine qu'on va traité de maigrichone

Répondre à all133

Sinon tu nous envoie une photo et on te donnera notre avis :D

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide =(
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens