Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération de données sur HDD HS
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais transférer le cylindre d'un disque dur vers un nouveau identique afin de récupérer les données du premier qui semble avoir un Pb électronique puisque même plus reconnu par le BIOS.
Quelq'un a-t-il déjà tenté ce type "d'opération" ou a un avis sur le sujet?
Je pense que ce sera toujours moins cher que les prix de réparation que je peux voir actuellement!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c une operation tres delicate dans laquelle tu veux te lancer, c'est du travail de precision. si tu tiens vraiment a recuperer tes donnees, essaies deja de changer le controleur ide de ton hdd (vu qu il n est plus reconnu dans le bios on ne sait jamais).
Si tu te lances dans le changement de cylindre, bon courage. J'ai deja essaye une fois et ca n a pas ete concluant

Répondre à akiraclaudio

Salut,

N'ouvre pas ton disque dur à moins d'être en salle blanche, tu risque de niquer ton HDD !

Est-ce que tes données sont VRAIMENT importante ?

Répondre à Killcrasher

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses? Je rentre du taff et je vois que j'ai oublié de préciser que c'est le HDD d'un Laptop, donc difficile de changer de controleur mais interressant de penser que le Pb est peut-être ailleurs. Je vais donc le tester sur un autre PC pour voir, tu as raison, on ne sait jamais.
J'ai un mois de boulot sur certaines données que je voudrais absolument récupérer quitte à foutre en l'air un HDD neuf identique (59€) pourvu que ça fonctionne mais trop les boulles si il faut lacher 2000€ comme certains le laisse présager

Répondre à TIENNOU62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération de données sur HDD HS
Aller à :

Il y a 1085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens