Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > MP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!

MP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!

Forum Etudes / Travail : MP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon ben voilà, j'ai acheté (se que je n'aurais jamais dû faire) un "MP4 Digital Player" sur eBay. Une fois connecté au PC pour la première fois il me dit "périphérique non reconnu" et quand je le reconnecte alors là, mes deux disques durs, mon appareil photo numérique et mon autre lecteur mp3 ont cessés de fonctionner : "L'écriture décalée à échouée", "Le périphérique à rencontré un problème", "Périphérique non reconnu".
J'ai tenté de réinstallé le driver d'un de mes disque mais il ne sont même plus du tout détecté par Windows !

J'aimerais bien savoir se que m'a fais cette saloperie sur mon PC (et pas que à moi d'ailleurs) et comment réparer tout cela sachant que je n'ai pas de sauvegarde de mon OS et qu'il est impossible d'envisager un formatage de n'importe le quel de mes disque dur

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...de mes disques durs.

Il me faut absolument réparer le problème rapidement...

Merci d'avance pour votre aide.
(message en deux parties car j'ai envoyé par erreur)

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

Me suis trompé de partie du Forum... désolé, je n'avais pas remarqué car je me suis retrouvé ici une fois identifié !
Opérateur : vous pouvez supprimer ce sujet, merci.

[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > MP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens