bonjour, j'ai mal au devant du crane et cela fait 3 jours! j'ai mal quand je me lève alors que j'étais couchée!c'est une horreur et lorsque je suis debout j'ai l'impression d'avoir une pression au devant du crane efferalgan 1000 ne sert srictement à rien aidez moi
est tu connu pour avoir fait des crises de sinusites , es tu allergiques a quelquec chose ? donne des details
Ce n'est pas parce qu'une personne fais des sinusites qu'elle est forcément "connue". Sinon, si tu as le nez qui coule, on peut penser à une sinusite. As-tu de la fièvre aussi?
Donnes nous plus de détails sur tes symptômes.
Message édité par the_gonzo le 07-07-2009 à 22:05:46
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
bonjour, j'ai mal au devant du crane et cela fait 3 jours! j'ai mal quand je me lève alors que j'étais couchée!c'est une horreur et lorsque je suis debout j'ai l'impression d'avoir une pression au devant du crane efferalgan 1000 ne sert srictement à rien aidez moi
Tu as cru quoi ? Que Tom's guide est l'apprenti du Dr House ?
Il y a bien 50 pathologies qui ont le mal de crâne pour symptôme, alors va voir un médecin et changes de couleur...
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.