Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récuperer une musique sur un site

Récuperer une musique sur un site

Forum Appareils multimedia : Récuperer une musique sur un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais récuperer cette musique en fond je ne sait pas comment faire, j'ai utiliser totalrecorder mais la qualité est pas terrible
Voila le site : http://www.karisma.fr/flash/

Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu utilises internet explorer cest tres faciles tu récupèreras tes fichiers dans son cache qui est accessible depuis le dossier temporary Internet Files pour firefox opéra ou safari j'ignore commen ça se passe

Répondre à phenomen

tu as aussi le choix avec adobe audtion 1.5 ou 2.0 tres éfficace

Répondre à phenomen

Le problème c'est que je ne le trouve pas dans temporary Internet files donc je suis un peu coincé, si tu as une autre solution pour que je le retrouve

Répondre à djo28

En effet, deouis l'avénement de explorer 7 Tif nest plus accessible dans le dossier parent de \temp (%temp%)
maintenant pour avoir Tif tu affiche les options de explorer
tu reperes historique de navigation ensuite tu cliques sur paramètres dans la boite qui va s'afficher tu cliques sur Afficher les fichiers et bingo te voila dans Temporary Internet Files et la tas qua classer les icones selon le type et tu recupère ton fichier

Répondre à phenomen

Bonjour,

Si vous ne parvenez toujours pas à l'avoir, je peux vous l'enregistrer avec Audacity, un très bon logiciel, et puis je vous l'envoie par e-mail, vous n'aurez qu'à m'envoyer votre adresse par message privé.

Répondre à marilion

je propose deux solutions, essayé d'ouvrir le site avec internet download manager allumé ( ca marche des fois) ou l'ennregistrer avec un logicil tel que mixcraft ou audacity

Répondre à jcream

phenomen a écrit :

En effet, deouis l'avénement de explorer 7 Tif nest plus accessible dans le dossier parent de \temp (%temp%)

Depuis la version 7 d'internet explorer, le dossier Temporary Internet Files est passé en tant que "Dossier Caché "
Pour le voir de nouveau , rien de plus simple :
-Allez dans Poste de travail / Outils / Options des dossiers...
-Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage, tout un menu apparait.
- Cherchez la partie "fichiers et dossiers cachés" , cochez la case "afficher les fichiers et dossiers cachés", et le tour est joué !

Pour acceder au dossier Tif, C:\Documents & Settings\Default User (ou Proprietaire, selon la version. Cherchez le dossier qui s'affiche légerement en transparence)\Local Settings\Temporary Internet Files

Et voila :bounce:

Répondre à Seishi_Deidara
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récuperer une musique sur un site
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens