Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une adresse MSN mais je ne trouve plus le mot de passe. Comment pourrai je le retrouver? Sa me ferai (...) de créer une nouvelle adresse et retrouver celle de mes contact!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas un systeme ou cas où tu perds ton mot de passe ? :-?

Répondre à Yellow57480

tu as mis une question lors de ton inscription, tu as juste lorsque tu rentres ton adresse et ton mot de passe (meme invalide) a faire : redefinir le mot de passe, tu vas avoir ta question secréte, faut il encore que tu te souviennes de ta réponse ;)

Répondre à Anonyme

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. T'aurais pas une solution?

Répondre à InfernO

Ca va te faire ça lorsque tu rentres un mauvais passe :
Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir de session :

• vous inscrire à .NET Passport, si vous ne l'avez pas déjà fait.
• créer un nouveau mot de passe, si vous avez oublié l'ancien.[/color]

Répondre à Anonyme

C'est une adresse ---@msn.com ou ---@hotmail.com ? :-P

Répondre à Yellow57480

Le mot passe est surement rester en mémoire dans ton PC, je crois.

Sinon, ton adresse est fichue LOL

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
Le mot passe est surement rester en mémoire dans ton PC, je crois.

Sinon, ton adresse est fichue LOL

elle reste en memoire que si tu as coche la case prevue a cet effet
sinon la soluce de xtelle est la bonne

Répondre à tbdb

Merci pour vos solutions. Je vais les suivres en espérant d'y arriver.

Répondre à InfernO

Merci pour vos solutions. Je vais les suivres en espérant d'y arriver.

Répondre à InfernO

C'est bon! J'ai pu retrouver mon mot de passe MSN. Merci encore à tous.

Répondre à InfernO

bonsoir,
vous allez me prendre pour une maman voyeuse mais mon fils de 14 ans passe toutes ses journees sur msn avec des gens bien plus ages que lui et son caractere a vraiment changer du blanc au noir!!!
je voudrai pouvoir entrer dans ses preferences pour gerer son acces. merci a tt ceux qui me comprenne et qui veulent bien m aider! ne me jugez pas svp! je suis juste une maman en detresse devant l adolescence!
merci
je voudrais juste savoir si je peux gerer les preferences de toutes les personnes se connectant a msn sur mon ordi

Répondre à titia02170

Je ne pense pas qu'il existe une option "contrôle parental" sur MSN. En revanche tu peux installer un logiciel tel que Zone Alarm, qui permet de contrôler ce qui se passe sur l'ordinateur avec le contrôle parental et de refuser l'accès é des programmes pendant certaines heures.

Bonne chance

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe MSN
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens