Mot de passe MSN
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai une adresse MSN mais je ne trouve plus le mot de passe. Comment pourrai je le retrouver? Sa me ferai (...) de créer une nouvelle adresse et retrouver celle de mes contact!
Merci d'avance.
J'ai une adresse MSN mais je ne trouve plus le mot de passe. Comment pourrai je le retrouver? Sa me ferai (...) de créer une nouvelle adresse et retrouver celle de mes contact!
Merci d'avance.
Autres pages sur : mot passe msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca va te faire ça lorsque tu rentres un mauvais passe :
Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir de session :
• vous inscrire à .NET Passport, si vous ne l'avez pas déjà fait.
• créer un nouveau mot de passe, si vous avez oublié l'ancien.[/color]
Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir de session :
• vous inscrire à .NET Passport, si vous ne l'avez pas déjà fait.
• créer un nouveau mot de passe, si vous avez oublié l'ancien.[/color]
bonsoir,
vous allez me prendre pour une maman voyeuse mais mon fils de 14 ans passe toutes ses journees sur msn avec des gens bien plus ages que lui et son caractere a vraiment changer du blanc au noir!!!
je voudrai pouvoir entrer dans ses preferences pour gerer son acces. merci a tt ceux qui me comprenne et qui veulent bien m aider! ne me jugez pas svp! je suis juste une maman en detresse devant l adolescence!
merci
je voudrais juste savoir si je peux gerer les preferences de toutes les personnes se connectant a msn sur mon ordi
vous allez me prendre pour une maman voyeuse mais mon fils de 14 ans passe toutes ses journees sur msn avec des gens bien plus ages que lui et son caractere a vraiment changer du blanc au noir!!!
je voudrai pouvoir entrer dans ses preferences pour gerer son acces. merci a tt ceux qui me comprenne et qui veulent bien m aider! ne me jugez pas svp! je suis juste une maman en detresse devant l adolescence!
merci
je voudrais juste savoir si je peux gerer les preferences de toutes les personnes se connectant a msn sur mon ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFORUM mot passe oublier msn
- Solutionsperdu mot passe sur msn
- SolutionsComment changer mon mot de passe sur msn !!!
- SolutionsJe cherche mon mot de passe msn et he ne connai plu la réponse a ma question se
- SolutionsRécupérer mon mot de passe MSN SUR MON ORDI
- SolutionsEst ce k il y a un site pour pieger et faire peur à un voleur de mot de passe MSN ???
- Solutionscomment changer de mot de passe msn
- SolutionsJe veux changer mon mot de passe msn
- SolutionsChanger son mot de passe msn messenger
- Voir plus