Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe MSN

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as mis une question lors de ton inscription, tu as juste lorsque tu rentres ton adresse et ton mot de passe (meme invalide) a faire : redefinir le mot de passe, tu vas avoir ta question secréte, faut il encore que tu te souviennes de ta réponse ;) 

Ca va te faire ça lorsque tu rentres un mauvais passe :
Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir de session :

• vous inscrire à .NET Passport, si vous ne l'avez pas déjà fait.
• créer un nouveau mot de passe, si vous avez oublié l'ancien.[/color]

Citation :

TheLion a écrit :
Le mot passe est surement rester en mémoire dans ton PC, je crois.

Sinon, ton adresse est fichue LOL

elle reste en memoire que si tu as coche la case prevue a cet effet
sinon la soluce de xtelle est la bonne

bonsoir,
vous allez me prendre pour une maman voyeuse mais mon fils de 14 ans passe toutes ses journees sur msn avec des gens bien plus ages que lui et son caractere a vraiment changer du blanc au noir!!!
je voudrai pouvoir entrer dans ses preferences pour gerer son acces. merci a tt ceux qui me comprenne et qui veulent bien m aider! ne me jugez pas svp! je suis juste une maman en detresse devant l adolescence!
merci
je voudrais juste savoir si je peux gerer les preferences de toutes les personnes se connectant a msn sur mon ordi

Je ne pense pas qu'il existe une option "contrôle parental" sur MSN. En revanche tu peux installer un logiciel tel que Zone Alarm, qui permet de contrôler ce qui se passe sur l'ordinateur avec le contrôle parental et de refuser l'accès é des programmes pendant certaines heures.

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde