Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection wifi sur livebox (wanadoo)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour renseignement je detecte le réseau je me connecte dessus pas de cle reseaux mais il cherche et n'arive pas a se connecter j'ai meme essayer d'ajouter l'adresse mac de mon wifi mais sans suite toujours pareille
Expert Internet - Réseaux

Oui et bien moi c'est pareil!
Je vois le réseau (c'est le mien pas celui du voisin) et je n'arrive pas à me connecter. Et même mieux ça a déjà fonctionné plusieurs jours et puis un jour plus rien impossible de me connecter à nouveau..... je ne sais absolument pas pourquoi!

moi jè la livebox ché moi jè jamè écèyé la wifi mè je pens ta voisine devra ajouté un otre utilisateur den le gestionère internet sinon lorske ton ordi a le réseau tu va den démaré aprè den exécuté aprè tu tap ipconfig aprè tu déconect la livebox é aprè tu te reconect je cè pa mè ca peu ken mèm marché ci ca march pa redi le je vè cherché une otre solution

Citation :
moi jè la livebox ché moi jè jamè écèyé la wifi mè je pens ta voisine devra ajouté un otre utilisateur den le gestionère internet sinon lorske ton ordi a le réseau tu va den démaré aprè den exécuté aprè tu tap ipconfig aprè tu déconect la livebox é aprè tu te reconect je cè pa mè ca peu ken mèm marché ci ca march pa redi le je vè cherché une otre solution
:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Ton écriture des fautes à tous les mots

il a raison avant de lancer ta detection de réseau wifi tu appuie sur le bouton assossiation de ta livebox (c le bouton dessous , tu as 3 bouton , c'est le coté ou ta 2 bouton tu appuie sur le bouton qui n'et pas enfoncerr)et apres tu te connecte au réseau

o Dr Legend

Ton écriture des fautes à tous les mots
o toi tu conè ke lè faute toi moi je suis plus fort que toi en dictée te mesure pa à moi ok
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde