Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je vous explique la situation, j'ai telecharger un cheat et activer, pour voir, j'avou, je l'ai fait !
Aimbot, wh, speed ... C'est vraiment lassant, et le jeu devient pas amusant du tout, du coup, j'utilise plus le cheat, seulement

Dans se cheat il y avait un viseur qui me plaisait beaucoup,
( Une grande croix blanch sans espace au milieu, et a linterieur une petite croix rouge ) J'aimerai savoir si seulement le viseur, est passable de ban ? Avous n'ous droit que au viseur proposer via les option ? Si non, comment mettre d'autre viseur ? ( sans cheats si possible .. )

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est considéré comme cheat

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Tu peux changer le viseur, mais de quels facon, Je n'en sais rien.

Et le viseur en question, et au niveau de recoil si je me trompe pas. Donc le No recoil. ( Pas sur mais il me semble )
Donc viseur de cheat. Tres pas bien.
Voila.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Viseur CSS
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens