Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareils de conenxion Z-5500

Appareils de conenxion Z-5500

Forum Appareils multimedia : Appareils de conenxion Z-5500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, j'aimerai bien acheter un home cinéma Z-5500 mais je recherche déjà si il existe un outil de connexion (un commutateur par exemple) qui me permettrai de connecter 2 ordinateurs par liaison optique au Z-5500 en basculant sur l'un ou sur l'autre pour faire sortir le son sur le dispositif. et je cherche aussi un soft qui me permettrai d'inverser la disposition sonore de la pièce je m'explique, j'utilise 2 ordinateurs, 1 pour jouer et un pour regarder film et TV. ils sont tous les deux dos à dos. Si je n'ai pas de dispositif de transformation sur l'un d'entre eux le son sera complètement inversé a l'image. Que me conseillez vous pour ces deux cas ?

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire. @ bientôt

Ch@p1Ch@p0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon je vient de trouver un commutateur optique dispo a cette adresse : http://www.commentcamarche.net/gui [...] =165149540

je suis toujours a la recherche d'un logiciel pour inverser le home cinéma.

merci d'avance pour vos reponses

Répondre à ch@p1Ch@p0
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareils de conenxion Z-5500
Aller à :

Il y a 2919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens