Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Question sur la TNT

Dernière réponse : dans Image et son

Salut tout le monde,
Voila alors j'ai une question, le truc, c'est qu'il me faudrais une reponse assez vite.
Dans mon salon, j'ai un télé, avec la TNT, ( par boitier ), et dans ma chambre quant j'ai voulu installer la TNT, par un autre boitier, sa ne marché pas, est-ce que c'est parceque on peut brancher qu'une seul TNT sur la meme antenne ? ( Antenne rateau du toit, assez vieille. )
Merci de me repondre assez vite

Autres pages sur : question tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta reponse, mais sinon, comment sa peut se faire d'après toi ? car quant je met la télé de ma chambre dans le salon avec son boitier TNT, elle fonctionne !!!!!!! tandis que dans ma chmbre non, cable d'antenne trop long peutetre ?
La je compte m'acheté une télé LCD avec TNT intégré pour ma chamnbre sa marcherais ?
Merci

Oui, C'est sûrement ça (pour le câble trop long). Sinon il devrait pas y avoir de raison que ça ne marche pas.
Utilises un amplificateur d'antenne pour pouvoir amplifier le signal vers ta TV. Tu en trouves dans des magasins de bricolage entre 5 à 10 € je crois :) 

bjr j'ai une tnt mustek dvr 300 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a maintrenant.je suis rentré de vacances ajd et je n'ai plus aucune chaines sur 17 chaine plus rien.j'ai rechercher les chaine automatiquement et manuellement rien a faire aucun signal s'affiche et il ne trouve aucune chaine que faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde