Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichiers bin et cue
Mot :    Pseudo :           

slt a tous

je viens de telecharger ub jeux pc(agatha christie)il fait plus d'1 Go,il me met dans mon fichier cd1 et cd2 mais le tous est en bin et en cue et vu que je suis debutant je sais vraiment pas quoi faire;
merci d'avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois elecharger deamon tools. une fois installé en bas à droite tu fais clique droit "virtual cd/dvd rom ==> device ==> mount image et là tu cherche ton cd1 ensuite pendant l'installation til vont te demander le cd 2 et la tu fait la meme opération mais avec le cd 2 et up c'est installé

Répondre à SlaK3

Salut,
je crois que tu peux utiliser daemon tools pour ouvrir les fichiers .bin et .cue. Mais je suis pas sur que t'ais le droit de le faire avec des jeux téléchargés par contre...

Répondre à oovaton

merci pour le conseil,mais ca marche pas,quand j ouvre le cd1 j ai pleins de petits dossiers winrar.je ne comprend plus rien HELP me et encore merci

Répondre à fljm66

et ben tu extrait le premier fichier win rar et tu devrais avoir une image qui en resulte

Répondre à SlaK3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichiers bin et cue
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens