Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre counter strike en francais

Mettre counter strike en francais

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mettre counter strike en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai un probleme ac mon jeu counter strike source il est en anglais mais mon compte steam en francais comment faire pour mettre le jeu en francais merci pour votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait un clic droit sur ton steam (dans ta barre de tache a coté de l'horloge)Donc rendut la tu clic sur setting qui se trouve dans le bas au milieu.Apres sur interface et tu remplace english pas francais voila..Essais de fouillier un peu s'était quands meme pas si compliquer.

Répondre à sickman@IDN

c'est pas ca le probleme je crois sickman :o vu qu'il dit que son compte steam est en Français, mais pas css

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

alors est-ce que ses possible que tu es activer le steam community beta car sa arrive dans ses situation

Répondre à sickman@IDN

Faut mettre Steam en anglais, redémarrer.
Mettre Steam en français, redémarrer.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre counter strike en francais
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens