Musique Pub Edf
Forum Musique / Radio : Musique Pub Edf
Salut,
Je cherche quelle est la musique dans la nouvelle pub d'Edf, ca resemble a ca : *chantonne* ca vous dit qque chose ?
Merci :-P
Et moi je recherche celle de la pub "Areva" =)
Pour areva:
Le groupe c'est Funky Town... Le titre je sais pas, peut être Lipps Inc
areva => lipps inc, funki town
bizarre ce genre de message sa me rapel le jeu special forum ;-) et sinon pour vos zik ba je connais pas :-O donc je pe pas t'aider...
| Citation :
|
c'est une chanson des strokes
'the end has no end'
Merci ;-)
Merci aussi :-D
Merci beaucoup
J'ai révé ou j'ai entendu aussi cette chanson dans Magnolia, le film avec T. Cruise ?
| Citation :
|
Non t'a revé :-)
Bonjour à tous!
Je cherche une musique, je pense qu'on l'entend dans la pub pour EDF, le paroles disent "I can do anything for you, would you do anything for me too" c'est une musique lente et c'est une femme qui chante je ne sais pas si cette chanson a été faite spécialement pour la pub...
Si vous connaissez le titre et l'artiste prevenez moi
répondez sur ce forum ou postez un message dans ma boite mail!=)
Salut!!!
je suis toute new alors hello a tous!!!
J'aurais voulu savoir moi aussi qui chante cette chanson de EDF "I can do anything for you..." Quelqu'un la connais???
bon bah pour vous aidez la musique de la pub total / ANYTHING for you de JC blasgovish et puis moi je voudrais la musique de la pub nike women avec sofia botella je sais juste que c'est des chemical brother mais j'en sais pas plus merci
| Citation :
|
Moi aussi celle la je la cherche, bon je vais fouiner dans le forum, peut etre qu'elle a déja été mentionnée
c'est de jc blagovitch et ça s'appelle anything for you !!
voila !!!
Ox
Salut Tout le monde!
J'ai vu un pub pour EDF et je voudrais savoir le nom de la chanson. C'est une chanson par un homme et les paroles sont en anglais. Ces sont comme ca <<Won't you take a walk outside.>> et << I can do a lot but I cant do that.>> Merci Beaucoup!
| Wildmustang72 a écrit : Salut Tout le monde!
|
Bonjour
Tu es sûr que c'est pour EDF ? ça ne me dit rien .. une pub récente qui passe en France ?
Il se passe quoi dans la pub ?
Répondre à shadows_lisa
La nouvelle pub EDF de ce mois de juin, la petite musique qui l'ccompagne est terrible, mais je ne trouve pas le nom du groupe. Si qqun'un connait, merci d'avance.
Salut à toi^^
La musique que tu cherches est "It's alright" du sublime groupe islandais Bang Gang
| AIRGIRL a écrit : Salut à toi^^
|
ça, c'est pour DolceVita de Gaz de France .. à mon avis yoaness64 cherche pour Bleu Ciel de EDF
Répondre à shadows_lisa
Oui exactement. Je pense avoir trouvé, il s'agit de Eddy Crampes et le no moustache orchestra.
Oh mille excuses.
Tant mieux si tu as trouvé
| yoaness64 a écrit : La nouvelle pub EDF de ce mois de juin, la petite musique qui l'ccompagne est terrible, mais je ne trouve pas le nom du groupe. Si qqun'un connait, merci d'avance. |
"Yas" de Eddy Crampes and the No Moustache Orchestra
source : http://www.musiquedepub.com/resolu [...] 12110.html
Répondre à shadows_lisa
Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.