Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment mettre les map sur battlefield2

comment mettre les map sur battlefield2

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment mettre les map sur battlefield2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous :hello:

je vien de telecharger des map pour jouer a battlefield2 en mode solo je voudrais savoir ou les metre pour que quand je lance le jeux je puisse les voir et les selectioner(se qui est normal)
merci d'avance
bonne journée ;)

Message édité par kdrix69 le 29-08-2007 à 21:49:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut!
Eh bien tu as deux option devant toi:
1)-(la plus simple)- s'y le fichier que tu a extracter ou télécharger a le nom de la map que tu veux eh bien cé tr`s facile tu a juste a le déplacer vers: ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)-(un peu plus complex)- tu m'écris le nom du fichier que tu a extracter ou télécharger ;)

Répondre à killer9908

Oh j'ai oubleir de te dire si tu veux jouer en solo... il faut que ta map soit ''compatible'' si oui elle devrait apparaitre dans ton menu Singleplayer.

Aussi, si tu ne le savait pas il existe un mod qui te laisse désigner le nombre de bot dans té map Single et un autre mod qui transforme tout les map SINGle en 64!
Informe moi si tu veut en savoir plus

Répondre à killer9908

bon je viens d'éseiller mais le probleme c'est que je ne les voit toujours pas.quand je les telecharge sa me les met en format winrar zip et donc je le copie dans se que tu ma dit mais rien.je te passe le site.
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] lefield-2/
a moin que il ne faut pas installer zip(je ne suis pas doué en informatique^^)
encore merci

Répondre à kdrix69

Moi j'aimerai bien savoir si ces map on peut les mettre sur vista?

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

Lol j'comprend ton problème ol faut que tu les extraire:
1)Fait un bouton droit sur le fichier winrar(le fichier que tu a mis ici:''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)Selectione ''Extraire Ici''
-FINI-
NOTE: Si le nom du dossier qui apparait après l'avoir extraire divert de cette exemple:'Gulf_of_Oman'(par exemple si il y aurais des chiffres ou des espaces sans _ ) et bien double-click sur le dossier et prend le dossier qui est a l'intérieur pour le mettre dans ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
Finalement ouvre BF2 va dans SOLO ou Singleplayer si la map n'est toujours pas la va voir dans Multiplayer/Créer LAN et si tu vois la map, cela veut dire quel n'est pas supporté en Singleplayer. MAIS ci elle n'est toujours pas la... eh bien fait moi un rapport

À:pitoufoxx
Ca devrai, sinon cé une erreur de compatibilité

Répondre à killer9908

Et avez vous un site ou je peux en télécharger ?
Et j'ai un autre souci, j'ai installé le mod project reality et quand je le lance tout va bien mais je n'ai aucune carte en solo donc je peux pas jouer. Y aurai t-il des cartes spéciale project reality ?
Merci de vos réponses.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

merci killer9908 pour tes reponses j'y suis arrivé mais maintenant j'ai un probleme quand je lance le jeux tous va bien je vais dans le mode solo je choisie une map sa charge et la poum sa fait un retour windows mais plus de jeux le programme se ferme j'ai éssayé deux fois sur la meme map ou cas ou mais sa quite toujours le jeux
merci d'avance

Répondre à kdrix69

\-pitoufoxx-/

1)Essait de créer un partie LAN just pour voir si tu belle et bien les maps si tu n'A encore aucune map dans CRÉER LOCAL eh bein ré-installe le mod
2)Si l'option 1 ne marche et bien j'ai deux site pour toi, mais j'en ai aucune idéé si il sont fait spécifiquement pour Project Reality
SITE 1: http://battlefield2.filefront.com/files/ (cé le meilleur site que je connait MAIS il est en anglais)
SITE 2: http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] lefield-2/

\-kdrix69-/

Ca m'est arrivé la meme affaire avec le mod Nations at War, je n'ai pas trouver de solutions mais j'ai remarquer qu'il y avait seulement 1 ou 2 maps qui faisait la meme erreur
-EN RÉSUMÉ-:je te conseille d'essayer un autre map

Répondre à killer9908

pitoufoxx a écrit :

Moi j'aimerai bien savoir si ces map on peut les mettre sur vista?

Oui , je l'ai fait et ça marche ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ok merci oui sa le fait que sur certain map mais se qui est bete sait que sa le fait sur celle que je vin de telecharger :s
merci encore pour ton aide
@+

Répondre à kdrix69

J'ai des map dans le mode multijoueur mais les map de battlefield 2 et quand je clique sur une de ces parties project reality se quitte et m'ouvre battlefield 2, en solo j'ai aucune carte vraiment aucune je ne peux pas jouer...

Répondre à pitoufoxx

Alors, j'en sais un peu plus sur mon probléme de carte,
je suis allé voir dans le dossier où est installé battlefield 2, puis dans mods, pr (pour project reality) et je peux trouver un dossier intitulé level et je vois pleins de noms de cartes comme dans le dossier battlefield 2 mais je comprend pas pourquoi le jeu ne les trouve pas une fois qu'il est lancé.
Quelqu'un saurait quoi faire ?

Répondre à pitoufoxx

Killer9908, j'ai regardé dans créer réseau et j'ai des maps, je peux lancer les map et tou mais je l'ai ai pas dans solo.
Que faire ?

Répondre à pitoufoxx

Parceque c'est des Map en multi que tu as téléchargé.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

non j'en ai pas télécharger pour project reality, ce sont les map de base mais elles y sont pas en solo

Répondre à pitoufoxx

C'est bien ce que je te dis , elles ne sont pas pour le solo

Répondre à sam85

c'est bon j'ai trouver des map pour le solo si quelqu'un les veux il n'a qu'a me demander

Répondre à pitoufoxx

Pourquoi , tu ne mets pas directement le lien sur le forum
c'est tout de même plus simple
...... ;)

Répondre à sam85
Répondre à pitoufoxx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment mettre les map sur battlefield2
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens