comment mettre les map sur battlefield2
Dernière réponse : dans Jeux
bonjours a tous
je vien de telecharger des map pour jouer a battlefield2 en mode solo je voudrais savoir ou les metre pour que quand je lance le jeux je puisse les voir et les selectioner(se qui est normal)
merci d'avance
bonne journée
je vien de telecharger des map pour jouer a battlefield2 en mode solo je voudrais savoir ou les metre pour que quand je lance le jeux je puisse les voir et les selectioner(se qui est normal)
merci d'avance
bonne journée
Autres pages sur : mettre map battlefield2
Lassé par la pub ? Créez un compte
SAlut!
Eh bien tu as deux option devant toi:
1)-(la plus simple)- s'y le fichier que tu a extracter ou télécharger a le nom de la map que tu veux eh bien cé tr`s facile tu a juste a le déplacer vers: ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)-(un peu plus complex)- tu m'écris le nom du fichier que tu a extracter ou télécharger
Eh bien tu as deux option devant toi:
1)-(la plus simple)- s'y le fichier que tu a extracter ou télécharger a le nom de la map que tu veux eh bien cé tr`s facile tu a juste a le déplacer vers: ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)-(un peu plus complex)- tu m'écris le nom du fichier que tu a extracter ou télécharger
Oh j'ai oubleir de te dire si tu veux jouer en solo... il faut que ta map soit ''compatible'' si oui elle devrait apparaitre dans ton menu Singleplayer.
Aussi, si tu ne le savait pas il existe un mod qui te laisse désigner le nombre de bot dans té map Single et un autre mod qui transforme tout les map SINGle en 64!
Informe moi si tu veut en savoir plus
Aussi, si tu ne le savait pas il existe un mod qui te laisse désigner le nombre de bot dans té map Single et un autre mod qui transforme tout les map SINGle en 64!
Informe moi si tu veut en savoir plus
bon je viens d'éseiller mais le probleme c'est que je ne les voit toujours pas.quand je les telecharge sa me les met en format winrar zip et donc je le copie dans se que tu ma dit mais rien.je te passe le site.
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
a moin que il ne faut pas installer zip(je ne suis pas doué en informatique^^)
encore merci
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
a moin que il ne faut pas installer zip(je ne suis pas doué en informatique^^)
encore merci
Lol j'comprend ton problème ol faut que tu les extraire:
1)Fait un bouton droit sur le fichier winrar(le fichier que tu a mis ici:''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)Selectione ''Extraire Ici''
-FINI-
NOTE: Si le nom du dossier qui apparait après l'avoir extraire divert de cette exemple:'Gulf_of_Oman'(par exemple si il y aurais des chiffres ou des espaces sans _ ) et bien double-click sur le dossier et prend le dossier qui est a l'intérieur pour le mettre dans ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
Finalement ouvre BF2 va dans SOLO ou Singleplayer si la map n'est toujours pas la va voir dans Multiplayer/Créer LAN et si tu vois la map, cela veut dire quel n'est pas supporté en Singleplayer. MAIS ci elle n'est toujours pas la... eh bien fait moi un rapport
À
itoufoxx
Ca devrai, sinon cé une erreur de compatibilité
1)Fait un bouton droit sur le fichier winrar(le fichier que tu a mis ici:''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)Selectione ''Extraire Ici''
-FINI-
NOTE: Si le nom du dossier qui apparait après l'avoir extraire divert de cette exemple:'Gulf_of_Oman'(par exemple si il y aurais des chiffres ou des espaces sans _ ) et bien double-click sur le dossier et prend le dossier qui est a l'intérieur pour le mettre dans ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
Finalement ouvre BF2 va dans SOLO ou Singleplayer si la map n'est toujours pas la va voir dans Multiplayer/Créer LAN et si tu vois la map, cela veut dire quel n'est pas supporté en Singleplayer. MAIS ci elle n'est toujours pas la... eh bien fait moi un rapport
À
itoufoxxCa devrai, sinon cé une erreur de compatibilité
merci killer9908 pour tes reponses j'y suis arrivé mais maintenant j'ai un probleme quand je lance le jeux tous va bien je vais dans le mode solo je choisie une map sa charge et la poum sa fait un retour windows mais plus de jeux le programme se ferme j'ai éssayé deux fois sur la meme map ou cas ou mais sa quite toujours le jeux
merci d'avance
merci d'avance
\-pitoufoxx-/
1)Essait de créer un partie LAN just pour voir si tu belle et bien les maps si tu n'A encore aucune map dans CRÉER LOCAL eh bein ré-installe le mod
2)Si l'option 1 ne marche et bien j'ai deux site pour toi, mais j'en ai aucune idéé si il sont fait spécifiquement pour Project Reality
SITE 1: http://battlefield2.filefront.com/files/ (cé le meilleur site que je connait MAIS il est en anglais)
SITE 2: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
\-kdrix69-/
Ca m'est arrivé la meme affaire avec le mod Nations at War, je n'ai pas trouver de solutions mais j'ai remarquer qu'il y avait seulement 1 ou 2 maps qui faisait la meme erreur
-EN RÉSUMÉ-:je te conseille d'essayer un autre map
1)Essait de créer un partie LAN just pour voir si tu belle et bien les maps si tu n'A encore aucune map dans CRÉER LOCAL eh bein ré-installe le mod
2)Si l'option 1 ne marche et bien j'ai deux site pour toi, mais j'en ai aucune idéé si il sont fait spécifiquement pour Project Reality
SITE 1: http://battlefield2.filefront.com/files/ (cé le meilleur site que je connait MAIS il est en anglais)
SITE 2: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
\-kdrix69-/
Ca m'est arrivé la meme affaire avec le mod Nations at War, je n'ai pas trouver de solutions mais j'ai remarquer qu'il y avait seulement 1 ou 2 maps qui faisait la meme erreur
-EN RÉSUMÉ-:je te conseille d'essayer un autre map
Alors, j'en sais un peu plus sur mon probléme de carte,
je suis allé voir dans le dossier où est installé battlefield 2, puis dans mods, pr (pour project reality) et je peux trouver un dossier intitulé level et je vois pleins de noms de cartes comme dans le dossier battlefield 2 mais je comprend pas pourquoi le jeu ne les trouve pas une fois qu'il est lancé.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
je suis allé voir dans le dossier où est installé battlefield 2, puis dans mods, pr (pour project reality) et je peux trouver un dossier intitulé level et je vois pleins de noms de cartes comme dans le dossier battlefield 2 mais je comprend pas pourquoi le jeu ne les trouve pas une fois qu'il est lancé.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
fps-maps.com est pas mal pour télécharger des maps...mais perso je met +1 sur le problème de retour windows lors du lancement...je comprend pas pourquoi,nml ça le fait si les bots ne sont pas activés mais là ça me le fait avec toutes les maps que je télécharge donc...merci si quelqu'un connait l'astuce....
killer9908 a dit :
SAlut!Eh bien tu as deux option devant toi:
abandoned village j'ai fait extraire ici et j'ai la carte a selectionner je clic dessus et apres j'ai le chargement de la partie jusqu'a 15 poursant et sa se coupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre une map sur css
- ForumOu mettre les map css
- ForumMettre map css
- ForumComment mettre une map sur farming simulator
- ForumMettre une map sur un serveur minecraft
- solutionsComment mettre des map sur css
- ForumMettre une map sur un serveur css
- solutionsComment mettre map css
- ForumMettre map left vpk en bsp