Tu fais quoi le week end du 21 novembre?
Forum Santé / Amour : Tu fais quoi le week end du 21 novembre?
Parce que moi, je t'invite à passer la soirée en ma compagnie. Tu penses que je plaisante? Regarde un peu ce qui suit... (on dira ce qu'on veut, mais ça c'est du teasing qui déchire sa mère)
J'offre de façon extrêmement sérieuse une soirée avec moi sur Toulouse le samedi 21 Novembre 2009 (ou dimanche 22 si ça t'arranges mieux).
Au programme:
-amusement et folklore locale organisé par mes soins pour l'après-midi. On pourra faire ce que tu veux, mais globalement ça se situera à Toulouse ou sa périphérie (bien pratique pour moi vu que j'y habite). Je te propose entre autres activités une visite de la ville, avec ses monuments, ses bars, ses troquets, ses boui boui et ses terrasses. (si je mange gras la semaine précédente, tu auras le privilège de voir Tonton déboucher mes toilettes...classe, non?)
-Soirée à un événement Toulousain déjà sélectionné (que je ne dévoile pas, pour pas qu'on me fasse chier. Si tu réfléchis un peu, y a moyen de trouver sur le net ce qui se passe à Toulouse ce soir là). Je ne le précise pas car cela semble évident mais c'est à mes frais bien sûr.(en même temps, c'est pas cher, je peux bien faire ça)
-Discussion sur différents sujets dans des lieux conviviaux qui permettent de se rafraichir et de s'alcooliser modérément.
Il parait évident qu'il sera possible de prendre du repos en ma demeure, sans frais supplémentaire, et sans obligation de coucher avec moi (bien que je ne suis qu'un homme, je ne peux pas empêcher ce qui doit arriver d'arriver)
Oui, parce que bon, j'ai un peu oublié de préciser certaines regles d'admission:
-tu dois être une fille (bah oué, désolé les gars, j'attends encore un peu avant d'aller voir ailleurs)-tu peux être bonne (trop vague, une photo permettra de départager les ex aequo)
-tu dois pouvoir te déplacer sur Toulouse le week end du 21 Novembre 2009 (bah oué, je vais pas venir te chercher non plus)
-Tu dois pouvoir vivre en société un minimum (je voudrais pas de quelqu'un qui me fasse honte)
A part ça, n'importe qui peut postuler. Comment?
En répondant à ce topic idiot dans les endroits prévus à cet effet en bas de la page, par MP (pour les photos, merci d'eviter les poses trop suggestives) ou en envoyant tes coordonnées sur papier libre à l'adresse qui défile en bas de votre écran.
Bien que cela paraisse "pour du rire" comme ça, je tiens à préciser que ceci est très sérieux. N'hésitez pas, vous serez peut-être la chanceuse qui partagera quelques heures en compagnie du crétin fini que je suis.
A vos claviers. (quelle conclusion minable)
Message édité par The_Gonzo le 06-07-2009 à 19:22:45
Je ne pourrais point venir (car je n'aime point côtoyer les gens en vrai) mais je soutiens ce gonzothon en envoyant dès maintenant un chèque, oui un chèque d'au moins une certaine somme en francs CFA.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Qu'est ce que tu veux dire par "vivre en société un minimum" ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Qu'est ce que tu veux dire par "vivre en société un minimum" ? |
Genre pas comme toi (ni comme moi, d'ailleurs)
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit :
|
Tu aurais du mettre "tu dois être bonne" car si au pire elle est gourde elle sera déjà bonne.
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Avec toi, le probleme est réglé tout de suite (je suis pas sur mais ça doit être un compliment normalement)
Ca te dit pas ce que je propose, toi, Brnyce (chaud ton pseudo)?
Répondre à The_Gonzo
| Brnyce a écrit : Tu aurais du mettre "tu dois être bonne" car si au pire elle est gourde elle sera déjà bonne. |
Brnyce... tu veux faire partie des sélectionnées, il n'y a qu'une place. Alors donne tes atouts et met les plus en avant...
| The_Gonzo a écrit : Avec toi, le probleme est réglé tout de suite (je suis pas sur mais ça doit être un compliment normalement)
|
21 novembre? Date déjà prise.
| Spoiler : J'avoue pour le pseudo. |
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
moi je veux bien déboucher tes toilettes, mais ça va te couter au moins 3 grimbergen.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tien t'habites Toulouse toi c'est marrant ça.... et de quel coté?
J'ai été cinq ans à Montaudran et 10 ans à Balma.
C'est sympa ton idée et en fait je vais te copier et sans doute aller voir Bruno aussi, mais je suis déjà accompagné.
Tu devrais spécifier aussi dans tes critères que tu ne veux pas non plus une adeptes de la star ac car elle risque de s'ennuyer!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
Ouais mais j'suis super bonne, ça compte ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Je demande quand même pas aux participantes d'être aussi bonne que Grandefolle, c'pas possible.
Sinon, n'hesitez pas à postuler hein, je vais pas vous violer (c'est marrant, c'est exactement ce que dirais un type qui cherche à violer une fille)
Répondre à The_Gonzo
si je mes des faut seins et une belle perruque blonde , je peux venir ?
Si personne n'est intéressé par la proposition de Gonzo, (ce qui serait loin de m'étonner...) je propose la même chose à Niort en y rajoutant la découverte la Venise Verte en barque traditionnelle.
Décontraction et dépaysement assurés. Tu apprécieras le calme ainsi que l'authenticité du paysage, la richesse de sa flore, la magie du "feu sur l'eau". Bien assis dans la "plate" nous serons invité à communier avec cet océan de verdure. Notre guide-batelier nous conduira au fil de l'eau, à l'aide de sa "pigouille", dans ce dédale de canaux tout en nous racontant l'histoire incroyable du marais.
Après les histoires de la Maison Bleue et de l'attaque des loutres en mai dix-neuf-cent-vingt-quatre, nous irons nous délecter dans une crêperie de la région dans une maison traditionnelle du marais avec la chaleur humaine qui l'accompagne.
Après une balade au clair de la lune mon ami Pierrot, nous irons nous reposâtes dans une clairière loin de tout bruit moderne des gens de la ville. Là où seul les ragondins pourrait entendre une jeune femme se faire déflorée par un mâle (moi) avec la vigueur d'un jeune étalon.
Pour me contacter, vous pouvez tout aussi répondre à mon invitation sur cet exécrable topic ou le faire par MP à la boite suivante :
Gros baizou ma futur chum.
Message édité par Corrad-man le 07-07-2009 à 06:13:18
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Corrad-man ou Corrad-woman (je ne sais plus) ?
Je suis ce jeune étalon, je suis deux fois plus âgé que mon cheval et mon cheval galope vite. Je réfléchis à ta proposition alléchante, à condition que tu sois Corrad-woman.
Hé Machin, tu crées ton propre topic pour ton truc.
Ma proposition est réelle, moi.
Message édité par The_Gonzo le 07-07-2009 à 11:37:13
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Hé Machin, tu crées ton propre topic pour ton truc. |
Merci, j'en profite donc.
Bonjour jeune.
Tu fais quoi le 8 janvier 2016?
Je te propose de venir me saluer et même d'avoir la possibilité de m'admirer en vrai en la belle cité mi-médiévale, mi bétonnée de Nantes.
On ira manger un morceau de poulet mou au KFC, on ira boire un ballon de rouge yougoslave au "pénalty" ou on fera aussi notre grille de PMU. On discutera de tout et de rien (de politique, de Mickaël Jackson, de politique, de JP Pernaud, du gouvernement, des taxes, de politique et de politique) avec la faune locale.
Ensuite, je t'emmènerai visiter l'ancienne zone portuaire désaffectée au sud de la Loire. Tu découvriras des entrepôts conservés dans leur jus, des grues en pannes, des grues rouillées et des grues. On va bien s'éclater la rondelle à en pleurer youpi.
Si on a le temps, on pourra faire un tour dans la zone Atlantis et dépenser tes sous dans quelques emplettes-souvenirs de ton séjour chez Leclerc ou chez Ikea. Tu en profiteras pour faire mes courses pour le mois avec tes sous.
Comme l'auteur du topic dont j'ai oublié le nom, voici quelques conditions que tu respecteras à la lettre sans broncher ni te plaindre:
- tu dois être un humain
- tu dois venir avec tes sous et avec tes propres moyens
- tu dois être plus petit et beaucoup moins beau que moi (ce qui est assez aisé)
- tu dois surtout la fermer quand je parle et ne point me contredire quand j'affirme quelque chose
- tu dois te casser de ma ville quand je l'aurai décidé
- tu dois en partant me laisser une certaine somme d'argent dont le montant sera fixé selon mon humeur.
Voila, ça fait rêver non?
C'est une offre non renouvelable et non négociable, le rêve est à ta portée, ne laisse pas filer ta chance et contacte moi par MP.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-07-2009 à 12:55:20
| The_Gonzo a écrit : Hé Machin, tu crées ton propre topic pour ton truc.
|
The Gonzo...Je peux te dire que: quand j'ai lu ta proposition, elle me semblait bien réelle à 100% et je trouve très sympathique ce geste de ta part, bien sûr pour une woman, je le comprend et je ferais de même.
Bon choix.. pour ta woman et bon séjour à Toulouse.
Moufette... là.. je suis plié en deux, je me bidonne comme c'est pas possible..
Je peux te dire que je ne crois pas à ton invitation.
Mais..de tout façon il faudrait que je sois une nana pour venir.
| Citation : Mais..de tout façon il faudrait que je sois une nana pour venir. |
C'est pas dans mes conditions.
La Moufette, je n'irai pas par 4 chemins: vous n'etes qu'une larve.
Vous reviez que je vous traite de connard, c'est peine perdu, mes insultes vont seulement aux personnes qui les meritent.
Quant à votre attitude mécréante qui consiste à bousiller mon beau topic qui est réel, je dirais que vous n'êtes qu'un être moche qui aime voir les autres souffrir. Je me retire en pleurant car je sais que c'est ce que vous souhaitiez. Allez en enfer, et ramenez moi quelques Schoko-Bons.
Répondre à The_Gonzo
Mais enfin, je vous rend service, ingrat.
Entre un séjour dans le sud qui sent la cigale, ou le romarin chante en votre compagnie, et un séjour avec un être tel que moi avec de telles activités, le choix est vite fait:
Les gens préfèreront aller avec moi ben oui d'accord mais bon.
Je leur expliquerai que c'est bien aussi avec vous, que sous votre croute de méchanceté se cache un être à peu près humain.
Vous n'êtes jamais content.
La prochaine fois que vous faites dans le subtil, prevenez moi avant.
Répondre à The_Gonzo
| LaMoufetteEnColere a écrit : Merci, j'en profite donc.
|
Très intéressant en effet... Je suis partant, si tu incorpores dans cette inoubliable journée une visite nocturne de la gargouille et du remorqueur. Aucune journée dans Nantes peut être réussie sans passer par un de ces lieux mythiques.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : la gargouille et du remorqueur. |
Héhé je vois le connaisseur... Je me demande si on ne s'est pas croisé déjà dans ces endroits de rude débauche. Ça m'étonnerait vu que vous deviez sans doute faire encore sous vous quand je fréquentais ces endroits
Malheureusement, je ne peux point inclure ces endroits dans la sortie, ça ne cadrerait pas avec l'ambiance générale du séjour que je propose.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-07-2009 à 14:26:17
J'ai mis 3 fois le mot "endroit" dans un seul post et je n'en suis pas peu fier.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ça m'étonnerait vu que vous deviez sans soute faire encore sous vous quand je fréquentais ces endroits |
Je ne peux le dire, je ne sais pas à partir de quand vous êtes devenu vieux, ni a quel age je ne faisais plus sous moi...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
N'empêche que vous avez du goût en matière d'endroit de picole môssieur, je dois le reconnaitre.
Je vous remercie, cela me touche.
Mais ces endroits ne sont plus pareils depuis l'interdiction de fumer, enfin surtout la gargouille, puisqu'au remorqueur ce n'est pas une loi qui change grand chose...
Mais je crois que nous devrions cesser ici notre discussion pour ne pas gêner plus que de raison, le Gonzo dans sa recherche désespérée d'une proie facile.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est fini la branlette ou quoi?
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Mais je crois que nous devrions cesser ici notre discussion pour ne pas gêner plus que de raison, le Gonzo dans sa recherche désespérée d'une proie facile. |
Pour que son topic sombre dans les méandres de cette cat? Je continuerai à poster pour que cela n'arrive point.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-07-2009 à 14:44:24
Il serait intéressant de savoir avec l'aide de The_Gonzo bien sûr, combien a t-il eu de sélectionnée en MP.
Son idée est très originale, j'aime..
| The_Gonzo a écrit : C'est fini la branlette ou quoi? |
Tu ne devrais pas exposer ici tes excès de violence. C'est pas vraiment bon pour ton hypothétique rencard...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oui... la future sélectionnée aimera la douceur, la parole douce, la douceur du restaurant à la chandelle, la douceur de ton regard, la douceur du câlin et après ce sera tout en douceur..
Hé, j'ai pas dit que je cherchais une gonzesse, hein.
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner à un spectacle. On est pas obligé d'aller voir ensemble quelque chose puis forcement coucher ensemble.
Je suis pas le porc que l'on croit.
EDIT: trouve combien de fois le mot "ensemble" apparait et gagne une soirée avec moi
Message édité par The_Gonzo le 07-07-2009 à 15:25:47
Répondre à The_Gonzo
Je double post, j'en ai rien à secouer.
J'ai oublié de préciser que je ferais bien évidement la cuisine pour la chère demoiselle qui daignera répondre à mon invitation.
Voilà, c'est dit.
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : J'ai oublié de préciser que je ferais bien évidement la cuisine pour la chère demoiselle qui daignera répondre à mon invitation.
|
Donc madame, amène ton manger.
Non, je veux pas être accompagné d'une obese.
Message édité par The_Gonzo le 07-07-2009 à 15:32:34
Répondre à The_Gonzo
Autant que ce week-end sublime, se fasse dans un merveilleux moment de plaisir, jusqu'au bout de la nuit et avec une créature de rêve.
Pourquoi décider autre chose, que ce qui peut-être bon et beau, surtout si l'on peut avoir le choix.
Fait gaf, pour bénabar, j en connais qui coucherais ;D
Message édité par bladkaizer le 07-07-2009 à 15:47:28
Oué, alors, je précise quand même, c'est pas pour aller voir ce connard de bénabar. J'ai du gout quand même.
Répondre à The_Gonzo
Moi je couche pour voir bénabar !
C'est pour quel évènement alors?
| The_Gonzo a écrit : Oué, alors, je précise quand même, c'est pas pour aller voir ce connard de bénabar. J'ai du gout quand même. |
Mince j'allais expressément me moquer, et sans retenue !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lilyunie a écrit : Moi je couche pour voir bénabar ! |
Si tu es bonne, je veux bien faire une exception.
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Si tu es bonne, je veux bien faire une exception. |
Tu peux trouver une photo très facilement si tu veux
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Take care, j'utilisais aussi ce pseudo pour mes persos féminin de wow
Si je me déguise en fille, je peux venir ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
J'ai même son nom et prénom...
La magie d'internet...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.