Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous!!! j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment je peux crée un fichier en .exe??
J'espere que vous pourrez m'aidez!!!
Merci d'avance!!
Bonne soirée a tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut...

Alors là...TRES GRANDE QUESTION... qui comme ça, a une infinité de réponse.

ça dépend, a partir de quoi...et pour quoi ? Fichier compresser auto-extractable...ou une application, programme ? Beaucoup de logiciel propose de générer un fichier .exe, selon le besoin du logiciel et le type de logiciel.

Message édité par alexis10 le 08-10-2007 à 21:52:24
------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

Sa serait une pour une application!!

Répondre à flo40700

Ouai...quel genre d'application. Tu programme un truc, tu veux faire quoi commme programme. Une application écrit enquel langage ou à partir de quel logiciel ?

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

Je souhaite crée un programme ou je regrouperais des chaine de télé chinoise ( je sais que plusieurs logiciels existe mais aucun n'est complet)!
Et j'aimerais savoir comment la mettre .exe!!
j'espere avoir été assez clair!

Répondre à flo40700

Tu sais programmer quelle langage ? Et pourquoi une question comme ca ? Tu devrai savoir normalement ... A part , bien sur si tu est debutants en programmation ...

Répondre à JeAn-ViNc

oui je suis debutants

Répondre à flo40700

Ok tu debute quelle langage de programmation ?

Répondre à JeAn-ViNc

Déjà, je veux pas dire, mais comme débutant, c'est assez chaud de programmer le truc que tu demande, très chaud même.

Si je comprends bien, tu veux une pplication où tu puisses voir les chaînes de télé chinoise que tu auras mis dans les favoris du logiciel. Chaud a programmer, te fait pas chier à programmer un truc pareil, sion je te dis salut et à dans un an... Il doit bien y avoir un soft pour ça...

Répondre à alexis10

Je m'appretait a lui dire XD , mais bon on ne se moque pas de toi flo40700 parce que tu sais les debutants sont les elites de demain ! ;-)

Répondre à JeAn-ViNc

ok alexis!! Et Jean pour le langage je souhaiterai le C/!!

Répondre à flo40700

Ben, d'abord il faudrait connaitre un langage de programmation comme VisualBasic, C#, C++, C ou Delphi !

Microsoft propose gratuitement Visual Basic 2005 Express Edition, Visual C# 2005 Express Edition et Visual C++ 2005 Express Edition !
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

Répondre à OmegaClaw

Le C ne suffirat pas il faudrat a la suite du C le C++ pour les applet et la tu sera pre ... va faire un tour sur www.lesiteduzero.com deans la rubrique C et C++ Mais apprend pas trop vite ca risque de vite te degouter ! ;-)

@@++

Message édité par JeAn-ViNc le 08-10-2007 à 22:43:59
Répondre à JeAn-ViNc

Utilise le C# si tu veux programmer plus facilement !

Message édité par OmegaClaw le 08-10-2007 à 22:43:10
Répondre à OmegaClaw

DevCpp et pas mal non plus.

Par contre si t'es motivé pour faire ton programme, je t'encourage fort, car aujourd'hui si tu sais programmer, c'est cool, tu peux faire pleins de choses. Par contre, t'as du pain sur la planche. Le langage C me parer assez approprier à ce que tu demande.

Mais...ce que tu veux, c'est un lecteur vidéo , où juste un fichier exe qui regroupe les adresses de sites internet où sont les chaînes télé chinoises ?

Répondre à alexis10

ok je vous remercie!!

Répondre à flo40700

Je te conseille C# car c'est plus facile, c'est proche de Java, et tu n'as pas à te soucier de la gestion de la mémoire comme c'est le cas en C et C++, en plus les pointeurs C++ risque de te compliquer la tâche !

Même pour créer l'interface graphique de ton programme tu gagnera beaucoup de temps grâce à C# !

Message édité par OmegaClaw le 08-10-2007 à 23:16:48
Répondre à OmegaClaw

Le meilleur conseil c'est de laisser tomber temporairement pour se consacrer a un projet bien plus petit et apprendre la prog. Sinon une solution consiste à trouve un logiciel libre qui possède un certain nombre des fonctionnalité que tu souhaites et l'améliorer pour qu'il réponde à tes besoins. Il faudra juste que tu connaisses le langage du programme mais comme tu pars de 0 ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

ok ok je pense que je vais me renseigner sur les langage et tous le reste!!
Je vous remercie pour vos conseil!!

Répondre à flo40700
Tom's Guide > Forum > Programmation > .exe
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens