War3 : Aucun serveur ne veut se connecter
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : War3 : Aucun serveur ne veut se connecter
Bonjour,
Voila depuis hier soir que j'ai installé ma nouvelle Livebox. Depuis, je n'arrive pas a me connecter a Battle.Net sur aucun portail, que ce soit Europe, Asie, US.
Le message d'erreur étant que je ne suis pas connecté et que je ne peut pas me connecter au serveur. Je suis bien connecté, le preuve, je suis la.
Sauf que warcraft n'est pas le seul programme, il y a aussi Garena qui ne se connecte plus. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Déblocage de ports. Expliqué des millions de fois sur le net, et des centaines de fois rien que sur ce forum.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Les ports sont déloqués.
6112, 6119, 4000. et 6113 pour listchecker
Au niveau du routeur et du firewall ?
Répondre à Kenelm
Oui, c'est à dire sur pare feu windows et sur 192.168.1.1
TCp et UDP ?
Répondre à Kenelm
TCP et UDP.
Battle Net Diablo ne marche pas non plus, Garena ne marche pas non plus.
Bon ben félicitations, tu as fait tout ce qu'il faut pour que ça marche.
Répondre à Kenelm
Et pourtant non.
Je vois pas ce qu'une ré-installation apporterait puisque c'est tout battle net de Diablo et Warcraft qui foire, et en plus Garena.
Donc, sa doit être liée a la nouvelle livebox, puisque avant sa marchait très bien. Du coup je sais pas m'y prendre.
Du nouveau, sa marche, mais je suis obligé de désactiver le pare-feu de la livebox. Donc quels seraient vraiment la solution sans désactiver tout ?
Le parefeu de la Livebox sert pas à grand chose. Si t'as pas de parefeu sur ton PC et que tu te protèges avec celui de la Livebox, t'es absolument pas protégé.
Répondre à Kenelm
Bah on vas dire que le pare-feu windows est pas génial.
Et puis je suis pas le seul utilisateur sur le réseau, donc faudrait que je trouve exactement les bon ports.
Bon on peut dire que c'est résolu, en mode "Normal" il me laisse passer, et ne laisse pas passer les programmes suspicieux.
Bah oui le firewall Windows est pas super
Serait temps de t'en installer un correct. Va voir dans la catégorie "Sécurité - Virus" du forum pour des conseils sur les firewalls.
Répondre à Kenelm
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.