Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clef wifi incompatible Vista

Clef wifi incompatible Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Clef wifi incompatible Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je suis abonnée a AOL , j'ai une AOLbox et mes 2 ordinateur y sonts connectés en Wifi . Hier , j'ai installé Windows Vista sur l'un de mes deux ordinateurs et j'ai constaté qu'internet ne marchait plus sur celui ci . On m'a expliqué ce matin que la clef wifi n'etait pas compatible avec vista .
Ma question est :
Quel sonts les clef wifi qui sonts compatible avec Windows Vista ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas sur qu'il existe de liste officiel, je pense pas que ta clée soit incompatible avec Vista, mais plutôt le logiciel fournit avec. essaye d'installer juste le driver de ta clée en récuperant les .inf du cdrom, puis 'essaye de te connecter en utilisatn l'utilitaire de connexion sans fils de vista

Répondre à nuptia@idn

Merci mais ma clef wifi est la premiere sortie avec l'AOLbox. C'est AOL qui m'a dit que ma clef n'etait pas compatible (inventel)

Répondre à Vins2463
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clef wifi incompatible Vista
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens