Aide

Forum Consoles : Aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une antenne pour jouer en ligne mais impossible de me connecter pourtant j'ai la wii fi je m'en sert en ce moment meme sur mon ordi portable mais impossible de me connecter svp aidez moi ca fait plus d'un mois que je galère

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Te connecter à quoi ?

Répondre à sam85

je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne

Répondre à mimirousse84

est ce qu'il faut un abonnement pour pouvoir ce connecter ou il y en a pas besoin

Répondre à mimirousse84

Est ce que tu pourrais être plus précise s'il te plait ?

Répondre à matrix4422

bien sûr en fête j'ai acheter a quelqu'un un adaptateur sans fil pour me connecter sur la xbox live ou pour jouer en ligne mais j'ai fait tout ce kil fallait et je n'arrive toujours pas à le faire

Répondre à mimirousse84

j'ai regarder dans les paramètres et fait tous ce qu'il fallait mais je crois que c'est à cause de ma livebox ou peut-être qu'il faut un abonnement ou qoui j'y comprend vraiment rien

Répondre à mimirousse84
Tom's Guide > Forum > Consoles > Aide
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens