Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment retirer le par-feu intégré dans le modem club-internet

comment retirer le par-feu intégré dans le modem club-internet

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment retirer le par-feu intégré dans le modem club-internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ais un gros problème. le par-feu inégré dans le modem club-internet me bloque counter strike.
si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa parce-que ça fais longtemps que je cherche et j'ai jamais trouver :(

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben j'ai pas club internet, mais si on te répond pas tu pourras toujours demander via hotline

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ok merci

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Répondre à pepsi13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment retirer le par-feu intégré dans le modem club-internet
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens