Probleme FarCry Vista
Dernière réponse : dans Jeux
Voila mon probleme
je viens de passer a vista (grave erreur de ma part) en changeant ma vieille tour pour un portable DELL core 2 duo Geforce 8600 256Mo avec 2Go de ram je reinstalle Far Cry et je me retrouve avec un jeux qui ne depasse pas les 4 FPS et ceus dans n'importe qu'elle resolution (meme les plus basse) meme avec tous les effets desactiver ...
est ce que le probleme viendrais de moi qui me suis peut etre usé le cerveau sur Oblivion (qui fonctionne a la perfection lui) ou alors le Pb viens de vista... farcry est en version 1.4 sur mon PC... mes driver son a jour ...
si vous pouviez me venir en aide et désolé si le sujet a deja etait posté...
je viens de passer a vista (grave erreur de ma part) en changeant ma vieille tour pour un portable DELL core 2 duo Geforce 8600 256Mo avec 2Go de ram je reinstalle Far Cry et je me retrouve avec un jeux qui ne depasse pas les 4 FPS et ceus dans n'importe qu'elle resolution (meme les plus basse) meme avec tous les effets desactiver ...
est ce que le probleme viendrais de moi qui me suis peut etre usé le cerveau sur Oblivion (qui fonctionne a la perfection lui) ou alors le Pb viens de vista... farcry est en version 1.4 sur mon PC... mes driver son a jour ...
si vous pouviez me venir en aide et désolé si le sujet a deja etait posté...
Autres pages sur : probleme farcry vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de partage de fichiers, vista vista
- ForumProbleme sous windows vista 32bit
- ForumProbleme de son sur vista
- ForumProbleme d'affichage avec vista
- solutionsProbleme avec vista
- ForumProbleme de pare feu vista
- ForumProbleme connexion reseau vista