Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 cartes graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours a tous! :hello: 
Bon voila,j'ai envie de booster un peu mon pc!
config actuel:
Poces Amd 1700+,1.7g
2*256 + 512 mo de RAm
carte graphique :6600 gt 256 mo (en agp)
carte mere (celle de base,bref du caca :lol:  )
+graveur ,ecran plat etc.....
Je voudrais me payer ceci:
process: core 2 Duo E6300
carte mere :MSI P965 NEO-fr
et...c'est la le gros de ma question rajouter une autre 6600 gt(oui un pote me la vends 50€)!
SA faut le coup ou sa sert a rien de faire sa et vous me conseillez d'attendre un peu pour me racheter une carte plus puissante(oui car mon budget me permet juste d'acheter le pros et la CM).
merci a vous!!

Autres pages sur : cartes graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

la réponce est simple:
1 ta carte mère ne permet PAS de mettre 2 cartes graphiques!
2 Même si elle le permettai tu ne pourrais pas car le SLI (système de double carte) est uniquement réservé aux carte pci express
3 Si tu prend cette config ton ancienne carte ne se montera pas dessus!!
4 tu n'as pas préciser si tu voulais reprendre de la ram ou pas car si tu veux conserver ton ancienne ram: c'est foutu!! le core 2 duo fonctionne avec de la ram DDR2...

Voila désolé d'etre direct mais c'est pour t'éviter de faire des conneries!!
Alors dis nous exactement ton budget et ce que tu veux garder/changer par rapport a ton ancien PC et là on pourra t'aider!

ha ok!!
bon mon budget ce situe vers les 300/350€(400€ suis je suis gentil avec madame :)  )
Apres ,je suis assez content de ma carte graphique meme si elle date un peu!
Je veut changer mon processeur et ma carte mere ,les RAM si il faut ...
Apres ,kabal je te remercie et n'hesite pas a etre direct sur mes prochains messages,car je suis un gros novice en informatique et je prends tous les conseils qui se presente!!

bon
Alors je te donne les produit:
processeur: Athlon 64 3700+ core san diego OEM (sans ventilateur)=87 euros et silence 64 ultra (pour refroidir)=13 euros
Carte mère: DFI nf4 (très bonne marque)=55 euros
Ram: 2*512 pc 3200...apres essaye de prendre de la corsaire (environ 100 euros)
Après tu a encore assez de pognon pour te prendre une autre carte graf
Apres tu as 2 choix:
soit tu respect scupuleusement ton budget et tu prend une x800xl sapphire (chez cdiscount.fr)=90 euros elle vaut 2 fois ta carte actuel!!
ou alors t'es TRES gentil avec madame et tu prend un 7600gt a 160 euros, un poil plus puissante.
Tu trouvera toute ces pièce chez grosbill.com (sauf la x800xl) où j'ai souvent commander sans soucis!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde