M3 DS real - de la DS lite à la DSi Dernière réponse : 9 Mai 2009 14:54 dans Consoles kikicatclem 9 Mai 2009 11:40:35 S.O.S. ... ma carte M3 DS real fonctionnait très bien dans la DS lite, mais plus rien de s'affiche dans la DSi... Auriez-vous une solution ??? (je ne suis pas très doué) Autres pages sur : real lite dsi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kikicatclem Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 9 Mai 2009 14:54:53 Débrouille-toi, le piratage n'est pas toléré ici. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>M3 DS real - de la DS lite à la DSi> Contenus similaires : Tags : dsi ForumForum m3 ds real ForumCodes m3 ds real ForumM3 ds real - microphone ForumFichier pour m3 ds real ForumPack m3 ds real ForumLogiciel m3 ds real ForumVente m3 ds real solutionsFichiers m3 ds real ForumM3 simply ou m3 ds real ForumProbleme avec m3 ds real Voir plus
kikicatclem 9 Mai 2009 11:40:35 S.O.S. ... ma carte M3 DS real fonctionnait très bien dans la DS lite, mais plus rien de s'affiche dans la DSi... Auriez-vous une solution ??? (je ne suis pas très doué) Autres pages sur : real lite dsi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kikicatclem
Kenelm 9 Mai 2009 14:54:53 Débrouille-toi, le piratage n'est pas toléré ici. | Alerter Répondre à Kenelm