Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'âme soeur....

L'âme soeur....

Forum Santé / Amour : L'âme soeur....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Croyez vous que l'âme soeur existe vraiment ? mmhh...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui moi jen suis suure :) C le destinn jdii ! :)

Répondre à Aureliie_11

Pareiil :) qu'Auréliie. :)

Sinon, oui, j'le pense aussi. Mes grand parents était selon moi dans ce cas là.

Edit : AHAH §§ C'est ce qu'on appelle la magie de l'édition !!! :o

Message édité par Corrad-man le 06-07-2009 à 06:07:10
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ter tu en train de dire ke c tes garnds parents tes âmes soeurs ? xD

Répondre à FFE

[:stronul]

Après de longue seconde pour décripter ton dialecte, je me suis rendu compte que tu avais quelques problèmes de compréhension. :)

Ce que le monsieur essaye de te dire, c'est que mes grands parents était l'un pour l'autre des âmes soeurs. Ils s'aimaient mutuellement avec une force énorme, chose que je n'ai jamais eu l'occasion de revoir à ce jour. :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

AHHHHH, scorrecte jcomprends, c juste toi ki texpliquais bizarremennt -_-'

Répondre à FFE

S'toujours la faute des autres d'toute façon. :mmmfff:

Message édité par Corrad-man le 06-07-2009 à 09:53:13
Répondre à Corrad-man

Moi j'y crois pas. L'amour de toute façon c'est une juste une raison socialement acceptée pour faire passer nos instincts primitifs.

Répondre à le monitor

Je n'pense pas qu'il y ai d'instinct primitif dans les mots, dans le regard et dans les gestes d'affection que j'ai vu chez les vieux d'ma vieille... ^^

Répondre à Corrad-man

Ouii je pense aussii que l'âme soeur exiiste. :)

Comme Corrad-man, mes grand-parents sont dans ce cas-là. Ils ont vécu pratiquement toute leur vie ensemble. :)

Répondre à mariounette_94

J'espère que ça existe... il le faut! J'ai besoin d'y croire et j'y crois! L'âme évolue à des degrés qui diffèrent d'une personne à l'autre, mais forcément, il y a quelqu'un quelque part sur cette planète-ci qui possède une âme qui a évolué en même tant que la nôtre. Lorsque vous rencontrez cette personne, vous savez que c'est elle à l'odeur qu'elle dégage (est-ce assez primitif à votre goût?)... au premier regard.... Être en symbiose, ne faire qu'un, avoir l'impression de se nourrir mutuellement l'un, l'autre... Il y a aussi possibilité de rencontrer un jour cette personne et qu'elle soit du même sexe que le nôtre... ce n'est pas assurément quelqu'un avec qui tu partages ta vie... bien que tu ne puisses désormais plus te passer de cette âme. :hello:

Répondre à Feedlove

L'ame soeur avant sa éxistait mais maintenan sa n'existe plus !! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Je pense qu'elle existe, mais la trouver parmi 6 milliards de personnes c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin.

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Qui a dit que l'âme soeur devait etre dans un corps humain?

Répondre à le monitor

Qui a dit que l'âme soeur devait être dans un corps humain vivant ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'âme soeur....
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens