il m est impossible de lire un film de 760 000 mo que dois je utiliser pour le lire j ai essayer video lan client mais toujours le meme probleme merci de vos conseil
ne vous engeuler pas!! je supose que c'est effectivement une video de 760 Mo et non du GO...ça parait assez evident.
heu, vikin, je ne vois pas trop ou est l'insulte dans le message de opengl, mais bon..
Pour le pb, il serait pas mal d'avoir le message d'erreur lors de la lecture. Ca pourait bien nous servir.
Anisi que l'analyse de ta video via le logiciel videoinspector (tu le trouveras via google, il est gratuit et tres bien foutu il recherche pour toi les codecs a installé pour les videos analysés.
Sinon, VLC lit quasiment tout..comme dit avant essayes de lire avec ce lecteur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.