comment bien choisir une guitare
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
Mon amie voudrait une guitare a noel
Cependant j'y connais pas grand chose? On m'a parlé que je pouvais pas la choisir sans elle car ca depends de ses doigts pour la taille de la guitare? est ce vrai?
Sinon des conseils? une idée de prix?
ps: guitare sèche
merci d avance
Mon amie voudrait une guitare a noel
Cependant j'y connais pas grand chose? On m'a parlé que je pouvais pas la choisir sans elle car ca depends de ses doigts pour la taille de la guitare? est ce vrai?
Sinon des conseils? une idée de prix?
ps: guitare sèche
merci d avance
Autres pages sur : bien choisir guitare
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour répondre aux deux, et mème si pastigo serait plus qualifié pour répondre,
oui il y a des tailles pour la guitare parce qu'il est difficile pour un gamin de 10 ans par exemple, de jouer sur un grand modèle .
pour ce qui est des doigts, une guitare classique au manche un peu plus large facilitera l'apprentissage (ainsi que les cordes nylon).
pour la gauchère, il suffit de monter les cordes a l'inverse si la guitare est de forme classique.
c'est un peu plus génant si elle est de forme assymétrique, et donc, oui il existe des modèles pour gaucher.
oui il y a des tailles pour la guitare parce qu'il est difficile pour un gamin de 10 ans par exemple, de jouer sur un grand modèle .
pour ce qui est des doigts, une guitare classique au manche un peu plus large facilitera l'apprentissage (ainsi que les cordes nylon).
pour la gauchère, il suffit de monter les cordes a l'inverse si la guitare est de forme classique.
c'est un peu plus génant si elle est de forme assymétrique, et donc, oui il existe des modèles pour gaucher.
merci pour tes explications tonton
aurait tu une idée de prix pour une guitare afin de débuter?
Parce sur la toile j'en vois de 15 a 600 euros avec toutes les tranches de prix.
J'y connais absolument rien. J'ai bien un magasin de musique a coté de chez moi mais j'ai peur qu'il m'oriente sur qqchose d'assez chère avec ses renseignements.
aurait tu une idée de prix pour une guitare afin de débuter?
Parce sur la toile j'en vois de 15 a 600 euros avec toutes les tranches de prix.
J'y connais absolument rien. J'ai bien un magasin de musique a coté de chez moi mais j'ai peur qu'il m'oriente sur qqchose d'assez chère avec ses renseignements.
chez thomann tu peux trouver la marque harley benton qui n'est pas cher du tout et tres bien pour commencer,
sinon tu as du fender,epiphone,cort,yamaha, iibanez etc pour moins de 200 €.
voir ici par ordre de prix: guitare folk chez thomann
sinon tu as du fender,epiphone,cort,yamaha, iibanez etc pour moins de 200 €.
voir ici par ordre de prix: guitare folk chez thomann
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment choisir ma guitare
- ForumComment choisir la taille de sa guitare
- solutionsComment bien choisir son casque audio ?
- Forum1ere S comment bien choisir sa spécialité
- ForumComment bien choisir sa carte graphique?
- ForumComment bien choisir son microphone ?
- ForumComment bien choisir son PC? Est-il bien ?
- Forumcomment bien choisir un disque dur? (et avis sur ma carte graph)
- Forumcomment bien choisir mon ordi portable
- Forumcomment bien choisir sa carte graphique
- Voir plus