salut , je recherche une personne ayent un trés bon nivo sur cs 1.6 qui puisse me donner des cours par ts pour que je puisse maméliorer...
je jou sur css depuis 2 ans et je voudrai me métre a 1.6 pour pouvoir profiter des lans et divers tournois .
merci.
Message édité par evernights le 29-08-2007 à 15:49:01
Tu as pas des amis pour sa? SI nan bin fait toi s'en qui puisse t'aider par la suite. Mais pas avec des gens que tu connais pas.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
ben si tu veux ma technique, je fais que balle par balle (tu restes pas cliquer, mais tu clique 1 fois pour 1 balle) et ca part souvent tout droit quand tu maitrises bien, ou apres tu peux faire des ptites rafales, en gros, tu reste appuyer sur la souris histoire que ca tire 5 balles, tu arrêtes, et tu recommence, ca c'est mes 2 techniques préférés, le full auto j'l'utilise uniquement en cas de full team (en war, face à round éco)
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
nan, mes 2 techniques sont les plus frequente, les petites rafales pour le corp à corp, si tu vises bien, 1 suffira meme, et balle par balle c'est pour distance, mais la faut que tu clique très rapidement, si tes trop lent les balles iront n'importe où, si tu tire balle par balle rapidement.. on va dire que tes 6 premieres balles vont aller tout droit, à peu pres
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tu veux mon msn, jpeux t'aider, envoie un Mp merci.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
De base... elle était payante, alors contente toi de ca, vu qu'on te la procurer gratuitement (c'est pas de l'illégalité hein, c'est pas comme si c'était un film ou une musique ou un jeu)
Répondre à LionelKane
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.