Bac d'éco-droit STG
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
L'avez-vous réussi ?? Vous l'avez pas trouvé trop dur sérieux ?!
Quelles sont les parties de votre com's de droit ???
Quelles sont les parties de votre com's de droit ???
Autres pages sur : bac eco droit stg
Lassé par la pub ? Créez un compte
On va dire que c'était la plus difficile de toutes les épreuves, mais elle était pas si dure que ça je trouve.
Euh en droit, en gros, j'ai parlé des dépots de brevets, et des abus de position dominante (j'ai la flemme de développer tout ce que j'ai mis lol mais on va dire que c'est ce qui est le plus important)
Euh en droit, en gros, j'ai parlé des dépots de brevets, et des abus de position dominante (j'ai la flemme de développer tout ce que j'ai mis lol mais on va dire que c'est ce qui est le plus important)
Vous avez trouvé l'epreuve facile ?? Moi j'ai rine a dire sur la partie analytique en eco, mais le sujet de droit tendait plus a de l'economis que a du droit, parce que parlé des regles de droit en relation avec les monopoles j'ai eu plus a foutre de l'eco que du droit.
Sinon quelqu'un a passé l'epreuves de GSI parmis vous ?
Sinon quelqu'un a passé l'epreuves de GSI parmis vous ?
sinon pour voir les résultats, j'ai vu que l'on pouvait le voir sur le site:
http://resultat.siec.education.fr/ le 2 juillet a 10h
Mais il n'y a aucun truc ou c'est marqué bac technologique.
Ya til un autre site?
http://resultat.siec.education.fr/ le 2 juillet a 10h
Mais il n'y a aucun truc ou c'est marqué bac technologique.
Ya til un autre site?
titou93 a dit :
mais le sujet de droit tendait plus a de l'economis que a du droit, parce que parlé des regles de droit en relation avec les monopoles j'ai eu plus a foutre de l'eco que du droit.Tout ce qui a trait avec les cartels/ententes, abus de position dominante etc concerne le droit économique en fait...et pas l'économie pure et simple
ce que je trouve bizarre c'est que les deux parties analytique et rédactionnele soient tombés sur des parties de terminales et en plus les dernières parties de chaque matière (politique macro-économique de l'état et à quels règles sont soumises l'entreprise) alors que toute l'année notre professeur nous a rabaché qu'il y aurait forcément une partie sur le programme de première !
Ma prof d'éco droit a envoyé un mail à tout les élèves de notre classe aujourd'hui... Elle revenait des scéances d'harmonisation sur le département et "il est confirmé que la moyenne d'éco droit
de l'académie de Poitiers (et sûrement aussi au niveau national) est très basse (très très basse)."
Je ne suis pas étonnée, mais bon ça fait quand même ch***...
de l'académie de Poitiers (et sûrement aussi au niveau national) est très basse (très très basse)."
Je ne suis pas étonnée, mais bon ça fait quand même ch***...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFaire des études de droit à 43 ans
- solutionsRésoluJeu DOS : Touche Shift Droit ne marche pas
- solutionsRésoluPobleme clic droit absent
- solutionsRésoluDroit d'auteur
- ForumRésoluLe droit à l'université
- ForumRésoluEtudes de droit
- solutionsRésoluProblème sensibilité joystick droit manette logitech
- solutionsRésoluSites récemments visités (clic droit icone de lancement) FireFox 3.6
- solutionsRésoluEnlever application du clic droit ?
- solutionsRésoluPublication & Droit d'auteur
- Voir plus