Comment gagner ça vie ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que j’ai pas visité les forum de IDN (en fait j’étais exclus +eurs fois) alors re-bonjour tout le monde.
Bon je voulais prendre votre avis sur la situation dont je vie, parce que sincèrement je peux plus supporter. Je suis un technicien supérieure en informatique industrielle, j’étais le premier de la classe durant toute ma carrière universitaire. Maintenant je me trouve avec un salaire de 400 euro par mois normalement je dois travailler 42.5 heure par semaine mais réellement on me fait travailler entre 55 et 60 heures par semaine. Je rêve d’avoir une maison (chez nous ça coûte 15 milles euros et une voiture (Audi TT d’occasion 10 mille euros) mais ça fait deux longues années que je travaille et chaque fin de mois de vous raconte pas. J’étais en mission d’affaire pour trois mois en Sagem France, j’ai vu des informaticiens qui travaillent 35 heures par semaines et qui ont des voitures et des maisons. Vous savez j’en ai vraiment marre j’ai essayé de trouver un deuxième boulot mais chez nous ça n’existe pas. J’ai essayé de créer un projet (atelier des accessoires en cuir) mais les trafiquants …
Svp qu’es je dois faire ? j’ai 25 ans et j’ai même pas une copine