Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche de partenaire / augmenter le PR

recherche de partenaire / augmenter le PR

Forum Accès Internet & Réseaux : recherche de partenaire / augmenter le PR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je recherche des personnes qui pourait m'aider , c-a-d que j'ai un ensemble de nom de domaine et je voudrais centraliser le tout sur le site web : ****Edit **** j'ai même pour l'instant à peu près 200 visiteurs/jour grâce en autres à wwww.free.fr (j'ai de la chance d'avoir ce sous domaine ! ) Pour les personnes qui sont intéréssés , veuillez me contacter sur ****Edit****.

Chèrs modérateurs et internautes , veuillez croirez en l'éxpression de mes sincères salutations .

Message édité par Prunelle le 22-02-2007 à 17:08:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il me semble sans vouloir être impoli que ce sont des sites comme les tiens que je supprime de mon système d'échange de liens et ce tous les jours.
Si tu recherches des partenaires uniquement pour augmenter ton pagerank ce n'est même pas la peine car tu ne vas rien y gagner !

Ciao

Répondre à _zn_

Chèr Zn ,
Deja merci pour ta reponse mais si tu dis que je vais rien y gagner crois tu te trompes ! de nos jours , ya que ton PR qui compte . Renseigne toi la dessus et tu vas voir !
Cdt ,

Répondre à marocjahiz

Je croyait pas de pub ?!?

Répondre à nuptia@idn

Je fais pas de la pub ,je fais une annonce ! je veux juste que quelqu'un partage avec moi mon pr c tt !
Et merci !

Répondre à marocjahiz

Pas de Pub ni de lien direct vers des sites perso sur le forum.
Merci de lire les règles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

La PageRank est une note attribuée par google, ça montre que ton site a un contenu qui est interessant tu peux toujours essayer de l'augmenter, mais c'est très dur, et aussi très lent. Je sais ce que c'est mon site a une pagerank de 3/10.

Message édité par _zn_ le 22-02-2007 à 17:23:04
------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche de partenaire / augmenter le PR
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens