Le disque dur fonctionne fond alors que je lui demande rien
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
Je viens d'installer la version d'evaluation d'"AVG antivirus" (l'actualisation de Norton etant perimé
) et "Spybot - Search & Destroy" ils ont detecté a eux 2 un bon milliers de problemes de resolut (je crois) la plupart.
Le probleme c'est que maintenant meme sans rien faire avec le PC il fonctionne a fond comme si le disque dur etait utilisé. Quand je vais dans l'administrateurs des taches de Windows dans l'onglet PROCESS, la ligne Process inactif du system indique un CPU a 98 alors que toute les autres ligne 00 (sauf avgcc.exe qui indique 01, il s'agit de l'antivirus)
Voila, je sais pas si j'ai été tres clair mais en gros j'aimerai bien que le PC se repose et arrete de "penser" quand il ne fait rien (J'ai bien pensé a l'amener en Talaso mais je passe par ce forum avant toute chose
)
J'ai faillit cliquer sur terminer le process (celui a 98) mais il me sort un message qui avertit que c prendre des risques donc j'ose pas...
Je viens d'installer la version d'evaluation d'"AVG antivirus" (l'actualisation de Norton etant perimé
) et "Spybot - Search & Destroy" ils ont detecté a eux 2 un bon milliers de problemes de resolut (je crois) la plupart. Le probleme c'est que maintenant meme sans rien faire avec le PC il fonctionne a fond comme si le disque dur etait utilisé. Quand je vais dans l'administrateurs des taches de Windows dans l'onglet PROCESS, la ligne Process inactif du system indique un CPU a 98 alors que toute les autres ligne 00 (sauf avgcc.exe qui indique 01, il s'agit de l'antivirus)
Voila, je sais pas si j'ai été tres clair mais en gros j'aimerai bien que le PC se repose et arrete de "penser" quand il ne fait rien (J'ai bien pensé a l'amener en Talaso mais je passe par ce forum avant toute chose
)J'ai faillit cliquer sur terminer le process (celui a 98) mais il me sort un message qui avertit que c prendre des risques donc j'ose pas...
Autres pages sur : disque dur fonctionne fond demande rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais bien a jour ton antivirus si c'est pas deja fait defragmente ton pc correctement fait une recherche d'erreur aussi et regarde si ton pc mange de la memoir si c'est me cas et que tu a rien ouvert sa sera pratiquement un virus ou un trojan ou meme un pirateur qui look ton pc qui prend des choses discrtos c'est deja arriver a une voisin moi je te conseille comme antivirus 'avast ou kapersky ' voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe disque dur ne se lance pas
- ForumLe disque dur ne demare pas
- ForumLe disque dur n'apparait pas
- ForumLe disque dur gratte
- ForumLe disque dur ne boot pas
- ForumLe disque dur le plus puissant
- ForumLe disque dur ne boot plus
- ForumLe disque dur
- ForumLe disque dur n'apparait plus