Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le disque dur fonctionne fond alors que je lui demande rien

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la version d'evaluation d'"AVG antivirus" (l'actualisation de Norton etant perimé :heink:  ) et "Spybot - Search & Destroy" ils ont detecté a eux 2 un bon milliers de problemes de resolut (je crois) la plupart.

Le probleme c'est que maintenant meme sans rien faire avec le PC il fonctionne a fond comme si le disque dur etait utilisé. Quand je vais dans l'administrateurs des taches de Windows dans l'onglet PROCESS, la ligne Process inactif du system indique un CPU a 98 alors que toute les autres ligne 00 (sauf avgcc.exe qui indique 01, il s'agit de l'antivirus)

Voila, je sais pas si j'ai été tres clair mais en gros j'aimerai bien que le PC se repose et arrete de "penser" quand il ne fait rien (J'ai bien pensé a l'amener en Talaso mais je passe par ce forum avant toute chose ;)  )

J'ai faillit cliquer sur terminer le process (celui a 98) mais il me sort un message qui avertit que c prendre des risques donc j'ose pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci jeunes gens.

Effectivement durant l'analyse antivirus le disque dur tourne mais la cela fait 6 heures que le PC est allumé et l'analyse est belle est bien terminé.

Cela ne pourrait pas venir de AVG qui inclus un firewall, et plein d'autre truc donc peut etre qu'il taff tous le temps Non ???

mais bien a jour ton antivirus si c'est pas deja fait defragmente ton pc correctement fait une recherche d'erreur aussi et regarde si ton pc mange de la memoir si c'est me cas et que tu a rien ouvert sa sera pratiquement un virus ou un trojan ou meme un pirateur qui look ton pc qui prend des choses discrtos c'est deja arriver a une voisin moi je te conseille comme antivirus 'avast ou kapersky ' voila

merci a tous, oui cela ramai vraiment a l'ouverture de chaque fenetre, l'expiration de mon anti virus AVG est expiré donc je desinstalle et installe desormais Ad-Aware. J'ai fait une analyse avec Panda, une defrag et un spy boot et cela a l'air d'aller desormais !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde