Tom's Guide > Forum > Consoles > A quel prix revendre ma xbox 360 ?

A quel prix revendre ma xbox 360 ?

Forum Consoles : A quel prix revendre ma xbox 360 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrer revendre ma xbox 360 pour m acheter la ps3 mes le probleme ses que je nes aucune idee a combien la revendre ma xbox 360 se que j'ais
-1 mannette sans fil
-1 mannette avec fil+batterie rechargable
mes jeux:
-spider-man3
-naruto rise of ninja
-the incredible hulk
-star wars le pouvoir de la force
-assasin's creed
-call of duty 5 world at war

a combien revendre tout ?
desoler pour les faute d'othographe car mon clavier bug
ps:ma xbox et neuf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es au courant qu'il n'y a grossomodo aucune différence entre la PS3 et la 360, à part que la 360 a légèrement plus de jeux ?

Si tu vends une console avec tous les jeux pour racheter la même sans jeux, t'y perds énormément. Enfin tu fais ce que tu veux.

Et pas la peine de nous prendre pour des cons, un clavier ça bug pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

exact clavier bug pas mes je voulais faire cour car le clavier ses lun des clavier des premier ordit donc jais du mal a appuiyer sur les touche ses dur et sa me manque des lettre a chaque fois que j ecrit trop vite enfin

Répondre à borat18

merci pour la reponse mes ses pas la reponse que j attender enfin merci quand meme

Répondre à borat18

Ben c'est pour t'aider moi hein. Si tu veux perdre du fric à acheter la même chose que ce que t'as déjà, c'est pas tellement la peine.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je ses mes la ps3 elle a des avantage moin de brui moin en surchauffe et elle a + de jeux qui mainterrese comme god of war 3

Répondre à borat18

voila enfin je voudrer savoire a quelle prix maximum je peu la vendre ?

Répondre à borat18

Donne un prix pour chaque chose que tu vas vendre puis ça te donne le prix total.
Tu peux regarder des annonces sur Ebay pour te donner une idée.

Répondre à flocmwa

borat18 a écrit :

je ses mes la ps3 elle a des avantage moin de brui moin en surchauffe et elle a + de jeux qui mainterrese comme god of war 3

Ah ue, génial! Kikoolol! Il déchire trop God of War 3!

[...]

Comment ça, y'a juste un trailer de disponible?
Ben attends, les jeux PS3 déçoivent jamais! Suffit de prendre l'exemple de Lair, il promettait de tout déchirer, tout les fanboys étaient en extase.
Et à sa sortie, il a tout déchiré! Ue mec!

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Chaud le Négatif

sa sent la jalousie ?

Message édité par alexandre260493 le 14-05-2009 à 08:11:14
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Consoles > A quel prix revendre ma xbox 360 ?
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens