Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike team?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Une personne ma demandé si je voulais rentré dans sa team pour debuté je lui est dit que je suis interrésé mais il ma dit que faut je paille pou rentré sur le serveur vous croyé je dois le fair?

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un serveur est en location donc payant...
Si tu rentre dans la team qui loue le serveur , il est normal que la team te demande une participation...
En revanche il est aussi normal qu'il te donne les commandes pour gerer le serveur...

Répondre à timb3r47

Oui si tu es dans la team tu dois payer avec eux (mais sa va ce n'est pas tro chère) mais en conséquence le leader doit te passer les commandes du serveur.

Répondre à jorge27

Fais quand meme gaffe a ce qu'il ne fasse pas ca uniquement pour te tirer du fric...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ouais c vrai aussi mais bon ...

Répondre à jorge27
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike team?
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens