Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Alertes sonores.....mais sans messages!

Alertes sonores.....mais sans messages!

Forum Sécurité - Virus : Alertes sonores.....mais sans messages!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un débutant en ce qui concerne l'informatique et la navigation Internet, mais je fouille et parfois je trouve. Mais cette fois je suis découragé. J'ai downloader des chanson,( he oui, je m'en repent), sur un logiciel nommé bearshare. Lorsque j'ai essayé de transférer ces fichiers WMA sur mon lecteur portatif, je me suis rendu compte qu'ils étaient protégés par DRM. Je me suis mis à chercher un «converter» qui pourrait m'amener à enlever cette protection. J'ai trouvé ce logiciel nommé Tunebite qui en apparence semble bien fonctionner, si l'on achète la version complète. Depuis que j'ai downloader ce programme, mon Windows Vista m'envoye des sigals sonores d'erreurs constament, sans raison. Pas de fenètre, ni de message , mais des signals sonores. J'ai beau scanner mon disque avec Live One Care (antivirus et firewall microsoft), avec CCleaner, j'ai désinstaller le programme, nettoyé le disque, défragmenté. Rien ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à me débarasser de ces sons qui sont fatiquant à la longue. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être? Merci de votre temps

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Alertes sonores.....mais sans messages!
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens