Brevet des collèges
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut à tous
Alors voilà , y'a deux semaines on nous a annoncé les points qu'on a et j'en ai 128,7. Donc 170-128.7=41,3. J'aimerai avoir confirmation que les épreuves sont bien sur 40 et que donc si j'ai 7 dans chaque matière je l'ai car je commence peu a peu à stresser à blanc j'pense.
Sinon, avez-vous quelques conseils de révision ou autres, pour m'aider car je ne sais pas par où commencer. En gros, en français y'a pas grand chose à reviser, surtout qu'au brevet blanc j'ai eu 14.5 donc j'pense que je vais juste relire les leçons. Mais en mathématique et surtout en histoire, ça reste moyen donc j'aimerai bien quelque truc pour réviser efficacement.
Merci
Alors voilà , y'a deux semaines on nous a annoncé les points qu'on a et j'en ai 128,7. Donc 170-128.7=41,3. J'aimerai avoir confirmation que les épreuves sont bien sur 40 et que donc si j'ai 7 dans chaque matière je l'ai car je commence peu a peu à stresser à blanc j'pense.
Sinon, avez-vous quelques conseils de révision ou autres, pour m'aider car je ne sais pas par où commencer. En gros, en français y'a pas grand chose à reviser, surtout qu'au brevet blanc j'ai eu 14.5 donc j'pense que je vais juste relire les leçons. Mais en mathématique et surtout en histoire, ça reste moyen donc j'aimerai bien quelque truc pour réviser efficacement.
Merci
Autres pages sur : brevet colleges
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les maths, relis tes cours et essaie de refaire les exos que tu n'arrivais pas à faire.
Pour l'histoire : à part apprendre ton cours et peut être revoir la méthodologie des différentes épreuves proposées (je ne sais pas si c'est encore comme quand je l'ai passé), y a pas grand chose d'autre à faire.
Pour l'histoire : à part apprendre ton cours et peut être revoir la méthodologie des différentes épreuves proposées (je ne sais pas si c'est encore comme quand je l'ai passé), y a pas grand chose d'autre à faire.
c'est bon devient pas fou c'est juste le brevet c'est pas le bac en + si tu fais pas le con t'auras meme mention assez bien
en maths refait tes exercices et tes controles de l'année puis corrige toi et tu pourras rectifier tes erreurs
en histoire relit plusieurs fois tes leçons et apprend par coeur tes dates, refait aussi les controles car au bervet ce cera sur des documents
en maths refait tes exercices et tes controles de l'année puis corrige toi et tu pourras rectifier tes erreurs
en histoire relit plusieurs fois tes leçons et apprend par coeur tes dates, refait aussi les controles car au bervet ce cera sur des documents
Jeremy13800 a dit :
Alors voilà , y'a deux semaines on nous a annoncé les points qu'on a et j'en ai 128,7. Donc 170-128.7=41,3. J'aimerai avoir confirmation que les épreuves sont bien sur 40 et que donc si j'ai 7 dans chaque matière je l'ai car je commence peu a peu à stresser à blanc j'pense. C'est bien ça??
Salut, moi aussi je vais le passé, t'as pas besoin de stressé, ça ne te servira à rien dans ta future vie professionnelle, le brevet, ça sert à faire la moyenne des notes du brevet de tout ton collége, puis comme ça, chaque collége peut comparé le niveau de leurs éléves => ça ne te sert à rien !
a++
a++
Ah le brevet,si seulement au lycée sa pouvait continuer!!Moi il me rester que 2 points a rattrapper lol,je suis restée 2H00 que pour els maths ou j'ai eu 39/40,les maths au collége c'était de la riigolade comparé au lycée!dc j'avais pas besoin de stresser!Dans ma classe y'en avait qui leur manquait 60 points a rattraper et qui l'ont eu!!dc franchement stresser pour le brevet ça n'en vaut pas la peine a part si tu veux le rater!Tout ira bien,ne t'en fait pas!!!
Slt j'ai trouvé il y a 1 semaine un lien sur les sujets probable sur le brevet 2007 si ça vous interese allez sur ce lien :
http://f20.www.france-examen.com/sujets-probables-breve...
http://f20.www.france-examen.com/sujets-probables-breve...
Le corrigé de l'épreuve de mathématiques du Brevet 2007 est disponible gratuitement sur le site http://www.optimath.fr/pdf/html.
Bonne lecture
Bonne lecture
écoute moi je suis arriver en france et je savais dire que "voulez vous coucher avec moi ce soir?" comme dan sla chanson apres 2 ans en france jai passer mon brevet, je savais le parler plutot bien mais écris vraiment pas et pouratant je l ai eu alors si un espagnol qui ne sais pas écris le français a eu son brevet je pense que vous l aurai aussi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumY a til un rattrapage pour le brevet des colleges
- ForumAu brevet des collèges, Chatel a offert la Corse à l'Italie
- ForumBrevet des colleges 2011
- ForumBrevet des collèges
- ForumBrevet des collèges 2011 Forum
- ForumBrevet des colleges
- ForumReleve de notes du brevet des colleges 2010
- ForumBrevet des collèges.
- ForumPeur pour le Brevet des collèges
- ForumBrevet des collèges ♥